Affichage Airbag défaillant

COPX

Peugeot Addict
14 Avril 2007
127
0
16
Bonjour, depuis quelques jours lorsque je démarre, lors du diagnostic, cela m'affiche Airbag passager désactivé alors qu'il est bien activé, puis airbags défaillant........
J'ai vérifié les fusibles mais tout semble bon, d'ailleurs, je n'ai pas vu dans le manuel celui ou ceux des airbags.
Quelqu'un à t'il déjà eu ce problème ? Une solution ? Merci à tous

J'ai essayé d'actionner avec la clé l'airbag passager, on et off mais toujours pareil. Pour la valise, j'ai essayé avec celle que je prends pour partir en voyage mais ca ne fonctionne pas.... lol
Non, sans rire, si c'est pour me dire d'aller chez Peugeot pour qu'il me diagnostic la panne, je vois pas l'intérêt de ce forum.......
Merci quand même.

J'ai essayé d'actionner avec la clé l'airbag passager, on et off mais toujours pareil. Pour la valise, j'ai essayé avec celle que je prends pour partir en voyage mais ca ne fonctionne pas.... lol
Non, sans rire, si c'est pour me dire d'aller chez Peugeot pour qu'il me diagnostic la panne, je vois pas l'intérêt de ce forum.......
Merci quand même.

quelqu'un t'a dit d'aller chez Peugeot :???: :pt1cable:

edit: je suis surpris pour un ancien comme toi :???:

tu ne connais pas ça clique ici

je trouve que tu est bien sympa manu :)

on lui donne des avis et des conseilles, monsieur crois peut être que l'on a le devoir de réparation de sa voiture!!! :pfff: :fou:

franchement, qu'il aille voir ailleurs, et j'espére qu'il n'habite pas prés de chez moi, car il peut toujours essayer de me contacter pour faire un diag :kaola:

Quels conseils ? Passer la valise..... Je ne savais pas que tout le monde en avait une. Donc passage au garage non ???
Je que je recherche dans un forum, ce sont des réponses via l'expérience des utilisateurs, quelqu'un qui aurait eu le même soucis et qui m'aurait expliqué comment il y avait remédié. Si on me dit : la seule solution c'est d'aller passer la valise, ok je comprends mais parler pour ne rien dire, c'est du temps de perdu.
Pour te répondre philou6871, je ne sais pas ou tu réside mais ne t'inquiètes pas, je n'ai aucune envie de contacter des personnes avec autant de solution.

Quels conseils ? Passer la valise..... Je ne savais pas que tout le monde en avait une. Donc passage au garage non ???
Je que je recherche dans un forum, ce sont des réponses via l'expérience des utilisateurs, quelqu'un qui aurait eu le même soucis et qui m'aurait expliqué comment il y avait remédié. Si on me dit : la seule solution c'est d'aller passer la valise, ok je comprends mais parler pour ne rien dire, c'est du temps de perdu.
Pour te répondre philou6871, je ne sais pas ou tu réside mais ne t'inquiètes pas, je n'ai aucune envie de contacter des personnes avec autant de solution.

là franchement, bonhomme, je vais te le dire direct, mon âge et ma fonction m'y autorise :

"tu fais l'âne pour avoir du son"

donc je pense honnêtement que si tu ne changes pas de ton dans ton discours, tu vas parler tout seul dans ton coin et mes lascars 607istes, je les connais bien, s'ils se réveillent ça va faire mal :pt1cable:

sur ce à bon entendeur :hello:

T'inquiète pas je n'aurais pas donné suite à ta demande! :kaola: :lol:
Maintenant, ben tu sais ce qu'il te reste a faire, ALLER VOIR AILLEURS !!!!
Vu ton comportement tu n'auras pas d'autres réponses ici. :na:

surtout qu'il y a pas mal de monde qui a une valise et qui en fait profiter gratuitement.

A part vous deux qui vous prenez pour les piliers du forum, les autres sont plus intelligents, quand ils ne peuvent aider, il ne disent rien.
Vous inquiétez pas, je vais essayer de me passer de vos réponses mais ca va être dur.......

devinette:

1) combien d'airbag dans ton auto :???:

2) comment tu fais pour savoir lequel merde :???:

:D :D

devinette:

1) combien d'airbag dans ton auto :???:

2) comment tu fais pour savoir lequel merde :???:

:D :D

tu y vas fort, manu, 2 questions en une fois, il va être perdu :pt1cable:

non non, je pense qu'il faut y aller doucement, une question à la fois, et encore, je ne suis pas sur qu'il puisse y répondre [:francis:1]

j'aime bien quand on me nomme , "l'un des piliers du forum" ça me donne une certaine carrure :whistle: [:francis:1] [:francis:1]

Salut,

Pour trouver la solution à ton problème il faut passer la valise.

Moi je te le fais pour pas cher :D

j'aime bien quand on me nomme , "l'un des piliers du forum" ça me donne une certaine carrure :whistle: [:francis:1] [:francis:1]

ah oui quand même --> mon philou --> Nombre messages : 12065

--> mon yann --> Nombre messages : 13172

--> votre serviteur --> je ne mets pas je suis hors concours :whistle:

--> COPX --> 90 environ :kaola:

[:francis:1] [:francis:1]

je met ma blouse de modo:

Ce que je voudrais dire à l'auteur du topic, c'est qu'il a fait preuve de maladresse générale dès le départ et en plus il est tombé sur les "piliers" de la section 607, s'il avait fréquenté un peu plus assiduement la section, il l'aurait su, c'est ballot

je suis sur que s'il s'excuse ils sont près à lui pardonner en lui donnant tous les renseignements qu'il veut ;)

attend COPX t'a péter un calbe ou quoi :pt1cable:

Ce n'est pas parce que tu n'a pas eu la réponse que tu souhaitai qu'il faut réagir ainsi ....

Moi sa fait plusieurs année que je suis ici est je n'ai jamais eu a me plaindre bien au contraire :) et je remercie " les piliers du forum " :D + tout les membres régulier pour leur aide :jap:

dans ton cas,il y a de grande chance que ce soit le bouton qui merde,bien souvent la seul rotation arret/marche le debloque,mais a premiere vu,pas ton cas.
donc comme philou te l'indique,pour eviter de courir dans tout les sens et changer plein de pieces inutile,un coup de valise s'impose