affichage AVP ESR hors service

gaelek

Membre
9 Novembre 2010
8
0
0
123
bonjour,

ce matin, un petit voyant orange s'est allumé sur le devant (triangle avec voiture au milieu) et un voyant orange tout en bas à droite (sorte de tuyau) et ça m'a écrit : AVP ESR HORS SERVCE

qu'est ce que cela veut dire ??

quand j'ai arrêté la voiture et remis le contact, cela ne s'est plus allumé !

merci pour votre aide !
gaelek.
 

j'ai eu la même chose sur ma Phedra chaque matin. Apres de multiplesverfications, cela a fini par une recharge de la batterie et tout est rentre dans l'ordre. essaye
 


pour être plus claire j'ai regardé dans le livre "peugeot" c "ESP/ASR pas ce que j'ai écrit !
 

Bonjour, ce sujet a déjà été évoqué sur le forum, n'hésite pas utiliser la fonction de recherche du forum (avec la bonne orthographe bien sûr :D ), et tu trouveras des pistes sur l'origine de ton probléme.A plus
 

Bonjour, ce sujet a déjà été évoqué sur le forum, n'hésite pas utiliser la fonction de recherche du forum (avec la bonne orthographe bien sûr :D ), et tu trouveras des pistes sur l'origine de ton probléme.A plus

+1

;)
 

pour être plus claire j'ai regardé dans le livre "peugeot" c "ESP/ASR pas ce c que j'ai écrit !
Salut g eu le meme prob sur mon c'etait les contacteurs stops qui ne fonctionnait plus 20 euros chez peugeot