Affichage carte navigation

Discussion dans 'Peugeot 308 (P51 2021/--)' démarrée par Papy doux, 9 Août 2022.

1. Papy doux

Papy doux Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    18 Novembre 2020
    "J'aime" reçus :
    14
    La carte affichée est vraiment nulle.
    Mes GPS Tomtom "mobiles" ou le GPS (Carminat) de mon ancienne routière ont des couleurs vives et beaucoup plus d'indications, en particulier sur les routes environnantes.
    Sur la notice d'utilisation, le chapitre navigation ne semble pas indiquer de changement d'affichage des composants de la carte.
    Avez-vous trouvé une manipulation pour rendre cet affichage plus attrayant ?

2. Terag 90

Terag 90 Membre

Inscrit depuis le :
    22 Juillet 2022
    "J'aime" reçus :
    4
    Oui, waze par le car play :D
    sinon effectivement la carte n'est pas terrible..

3. Esprit Felin

Esprit Felin Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    19 Mars 2006
    "J'aime" reçus :
    67
    Je n'ai pas de nouvelle 308.
    Etes-vous en vue en perspective ou à plat ?
    Sur la 308 II, il y a plus d'informations sur la vue à plat qu'en perspective ou 3D

4. Terag 90

Terag 90 Membre

Inscrit depuis le :
    22 Juillet 2022
    "J'aime" reçus :
    4
    @Esprit Felin tout a fait pour la première fois, je préfère la vue 2d que 3d o_O

Après en navigation et zone de danger, la 3d est plus "claire".....donc waze ou here...

Esprit Felin aime votre message.
  5. Charlie BLV

Charlie BLV Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    18 Décembre 2021
    "J'aime" reçus :
    44
    En effet, la carte n'est pas terrible.
    Par ailleurs, je n'ai pas trouvé comment paramétrer pour qu'elle bascule en mode nuit, mois éblouissant. Sachant qu'aujourd'hui, l'affichage était sur fond noir (donc en mode nuit), mais en plein jour !

6. Terag 90

Terag 90 Membre

Inscrit depuis le :
    22 Juillet 2022
    "J'aime" reçus :
    4
    C'est dans les paramètres accessibles depuis la carte par les trois points "..."

C'est aussi pénible ce passage en mode nocturne selon la visibilité, ça passe de jour a nuit des qu'il y a trois arbres !
    Sur la BMW c'était plus fin, ça s'assombrissait sans passer en nuit et donner cet effet de clignotement

7. Charlie BLV

Charlie BLV Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    18 Décembre 2021
    "J'aime" reçus :
    44

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification