Affichage Conso instantané

nabk31

Peugeot Addict
9 Janvier 2019
63
6
8
Toulouse
bonjour c est possible d afficher la consommation instantanée sur le petit écran de l icockpit (il y a que la vitesse qui s affiche )le changement de rapport et le kilométrage) sur une 308 de 2014 ,merci??
 

Bonjour, il faut appuyer sur le bouton situé à l'extrémité du comodo des essuie-glaces (à droite) et faire défiler les différentes possibilités
 

bonjour c est possible d afficher la consommation instantanée sur le petit écran de l icockpit (il y a que la vitesse qui s affiche )le changement de rapport et le kilométrage) sur une 308 de 2014 ,merci??
Bjr

Non pas sur les premiers modèles la conso s'affiche juste sur l'écran tactile en SMEG+ il me semble j'avais le même type sur ma voiture du boulot.
 

elle s'affiche mais uniquement si tu as la matrice couleur entre les 2 compteurs.(tout est expliqué dans la notice d'utilisation de la voiture)
 

:coucou:

sur ma féline (T9) de fin 2013 c'était le bouton en bout du commodo des EG si pas de matrice couleur ça doit être sur le smeg (sans certitude)
Voir la doc
upload_2019-3-13_7-56-6.png upload_2019-3-13_7-58-57.png upload_2019-3-13_7-58-57.png
 

Pièces jointes

  • upload_2019-3-13_8-0-49.png
    upload_2019-3-13_8-0-49.png
    146.9 Ko · Affichages: 11
  • J'aime
Reactions: Mkk3364

C'est exactement ça : je n'ai pas la matrice couleur, donc pas d'infos au TDB, par contre je peux avoir l'affichage transitoire sur le SMEG en me servant du bouton en bout de commande d'essuie glace (transitoire parce que les infos conso instantanée, moyenne conso 1 et moyenne conso 2 ne restent pas plus de quelques secondes), et sinon j'ai accès à l'affichage conso/moy1/moy2 "définitif" en passant par le menu application du SMEG.
 

C'est exactement ça : je n'ai pas la matrice couleur, donc pas d'infos au TDB, par contre je peux avoir l'affichage transitoire sur le SMEG en me servant du bouton en bout de commande d'essuie glace (transitoire parce que les infos conso instantanée, moyenne conso 1 et moyenne conso 2 ne restent pas plus de quelques secondes), et sinon j'ai accès à l'affichage conso/moy1/moy2 "définitif" en passant par le menu application du SMEG.
En fait j ai la même chose que toi ,pas d info sur la matrice ,mais dispo sur le smeg
 

Ben ya que sur les modèles avec écran couleur que l'odb affiche les infos conso et gps entres les compteurs.
Perso, ça ne me dérange pas.
J'aurai juste aimé avoir le i-copkit comme sur le 3008 Active Business de fonction de ma femme ! :p
 

Par contre, dommage que sur la matrice couleur l'agencement des pages soit tel qu'il est, sur la C5, sur la page vitesse, la ligne du haut affiche en permanence l'autonomie et la conso instantanée et celle du bas, les kilométrages avec la vitesse en gros au milieu. C'etait bien pratique.2013-11-26_16-35-50_625.jpg
 


plus utile à mon sens que le rappel des panneaux, ça permet de réaliser une conduite eco facilement ;)