affichage consommation instantanée

xavca08

Nouveau membre
29 Avril 2011
3
0
0
bonjour,
je viens d'acheter une 607 2,2l 170cv hdi griffe
elle possede le gps rt3
j'aimerais savoir si il est possible d'afficher en permanenece sur l'ecran C (celui entre le compte tour et la vitesse) la consommation instantanée
car pour moi il s'affiche 5s et s'eteinds aussitot.
par contre sur le gps il reste affiché lors de l'appui sur trip mais pas utile lorsqu'on utilise le gps
merci de vos reponse
cordialement
xav
 

bonjour,
je viens d'acheter une 607 2,2l 170cv hdi griffe
elle possede le gps rt3
j'aimerais savoir si il est possible d'afficher en permanenece sur l'ecran C (celui entre le compte tour et la vitesse) la consommation instantanée
car pour moi il s'affiche 5s et s'eteinds aussitot.
par contre sur le gps il reste affiché lors de l'appui sur trip mais pas utile lorsqu'on utilise le gps
merci de vos reponse
cordialement
xav
Salut,

Non, tu ne peut pas. C'est normal que sa reste moins longtemps que sur l'ecran GPS. Le but est de donner une information sur demande, ce qui doit etre constament afficher et que le conducteur doit faire attention c'est le compteur de vitesse et non la conso :).

A+
 

merci pour ta reponse
mais je trouve ca dommage car avant sur ma 308 sw il restait en permanence
cordialement
 

merci pour ta reponse
mais je trouve ca dommage car avant sur ma 308 sw il restait en permanence
cordialement
A bon? Il deconnais pas? Moi j'ai un RT4 et il y a rien pour le laisser au milieu, maintenant que tu le dit sur la 308, je vais encore verifier sa sur ma 607 au cas ou j'ai manquer quelque chose:).

Le compteur est le meme entre t'as 308 et t'as 607? Tu fesait comment sur la 308 pour qu'il reste?

A+
 

bonjour
oui c le même
pour qu'il apparaisse il suffit d'appuyer sur le bouton au bout de l'essuie glace et sélectionner soit conso instantané, ou la boussole ou rien ou.... et çà sur la 308 en fait même principe que la 607 sauf que lui restait afficher tout le temps
cordialement.
 

Su mon RT2 s'est possible, donc sa devrais l'etre sur le RT3 que je connais pas
 

Négatif sur le RT3 et d'ailleurs sur 4/5 l'affichage central est toujours fugitif
 

suis un peu decu j aurais bien aimé moi aussi avoir cette info en continu :coucou: :coucou:
 




Moi j'ai une 2,2 HDI 170CV de 2008 avec le RT4
Il y a le bouton en bout de commodo pour l'affichage fugitif, et sur la console, j'ai un bouton TRIP qui permet l'affichage permanent de la conso .... :bounce:
 

Moi j'ai une 2,2 HDI 170CV de 2008 avec le RT4
Il y a le bouton en bout de commodo pour l'affichage fugitif, et sur la console, j'ai un bouton TRIP qui permet l'affichage permanent de la conso .... :bounce:

Comme tout le monde :) :ange:
 

Oups, j'avais lu un peu vite....
Effectivement sur l'ecran du tableau de bord, l'affichage n'est pas permanent !
Perso, cela ne me gene pas du tout ...