Affichage de la vitesse du tronçon

Patou60

Membre régulier
2 Décembre 2010
40
0
6
:hello: Bonjour à tous
Je viens de prendre livraison de ma 508 HDI 2.0 BVA Féline blanc nacré. :bounce:

:sweat: Mais je ne trouve pas comment faire afficher sur l'ecran de navigation la vitesse autorisée sur le tronçon de route sur lequel je suis actuellement.
C'est une fonction très pratique, qui existe sur les GPS à 149€.
Il "couine" lorsque je dépasse la vitesse autorisée.

Y a-t-il une solution pour faire le même chose sur le Wip Nav + ?
Ou dois garder le Tomtom en plus ?

Merci des lumières des pros

Fonction inexistante actuellement sur l'ensemble des GPS Peugeot.

Bizarre, sur ma 508, sur la plupart des routes empruntées, la vitesse max. autorisée est affichée.

Sur la mienne la vitesse est affichée aussi mais je n'ai rien touché dans les réglages .
A+

zoc doit généraliser...en effet sur wipnav et wipCom non, mais sur WipNav+ il y a bien l'affichage de la limitation de vitesse.

zoc doit généraliser...en effet sur wipnav et wipCom non, mais sur WipNav+ il y a bien l'affichage de la limitation de vitesse.
Effectivement, mea culpa, je ne savais pas que le WIPNAV+ disposait de cette fonction.

En tout cas, ça ne change pas le problème de Patou60 qui a une 508, et donc le WIPNAV+, et qui n'a pas l'affichage des limitations de vitesse sur l'écran de son GPS.

Et ça, c'est bizarre ^^

Si certains ont l'affichage et d'autres pas, c'est qu'il y a probablement dans l'ODB un menu caché - ou une option à faire valider "à la valise" par les CC...

:D

Si certains ont l'affichage et d'autres pas, c'est qu'il y a probablement dans l'ODB un menu caché - ou une option à faire valider "à la valise" par les CC...

:D

oui,moi je l avais,ainsi qu un bip sonore chaque fois que je depassais la limitation.
tres agacant!!!!

j ai reussi a enlever tout ca en fouinant dans le menu,mais j ai oublie la manip.

consulter le mode d emploi du vehicule

Fernand a connu le problème et tout dit :
"Consulter le mode d'emploi du vehicule"

CQFD

:jap:

Moi, j'ai l'affichage de la vitesse limite ................. sur autoroute et grande nationale uniquement.

Je pense que Leon29 a raison.
Il doit y avoir un truc à valider dans l'ODB car j'ai bien potassé les pages concernées du manuel (de 233 à 280 !) et pas un mot sur le sujet.
Rien non plus dans les menus proposés à l'écran quand on joue avec la configuration.
Quand on a l'affichage, on peut peut-être le retirer, mais quand il manque la proposition, on ne doit pas pouvoir se la mettre tout seul...
Il va falloir que j'aille voir un CC. :pfff:

Bonjour à tous, et merci pour vos idées et suggestions.
J'ai mis la toute dernière version des zones à risques, mais je ne vois rien venir (peut-être parce que je ne suis pas soeur Anne !).
@+

Bonjour,

La vitesse autorisée ne s'affiche a priori que si les alertes ZAR/radars sont activées. Et pas partout...

Attention toutefois... Par chez moi, nombre de tronçons d'autoroute sont à 110 depuis plusieurs années alors que c'est toujours 130 qui s'affiche à l'écran du Rt6. Donc à prendre avec circonspection...

Amicalement

G2

Ca y est, j'ai récupéré l'affichage des vitesses autorisées!
:bounce:
Mais, quelle déception !
:???:
99% des routes françaises n'ont pas de vitesse limite enregistrée.
:non:
Et de toute façon, il n'y a pas de fonction "avertisseur de dépassement de la vitesse limite"
:pfff:
Je vais fixer mon Tomtom sur l'écran. Dommage, car la qualité d'affichage est superbe...
:cry: