affichage digital de la vitesse

jclamarine

Membre régulier
20 Février 2012
43
0
0
bonjour à tous,

Futur propriétaire d'une 308 féline + JBL + wip com 3D, je vais quand même regretter mon affichage vitesse digital de ma C4.
Y-à-t'il moyen de faire afficher la vitesse sur l'écran du wipcom ?
 

bonjour à tous,

Futur propriétaire d'une 308 féline + JBL + wip com 3D, je vais quand même regretter mon affichage vitesse digital de ma C4.
Y-à-t'il moyen de faire afficher la vitesse sur l'écran du wipcom ?
C'est possible dans un menu caché qui va masquer le reste (setup puis touches 1, 2 et 3 en même temps). Ce n'est pas possible autrement.
Mais tu devrais avoir un rappel de vitesse numérique sur l'écran du tableau de bord non? Tu dois avoir une version T7 NG4 avec large écran matriciel (c'est comme ça sur RCZ - T75 NG4).
 


Bonsoir Promethe,

Quand on a fait la manip on peut revenir en arrière ?

Pour le modèle, je ne peux pas te dire, je n'ai encore la voiture. Ca ne devrait pas tarder, ,la date théorique c'est fin avril, mais je n'ai pas de nouvelle du service de ma boite (voiture fonction)
 

Quand on a fait la manip on peut revenir en arrière ?
La manip de Promethee a pour effet d'activer l'affichage des infos de diagnostic du WIPCOM 3D sur l'écran. Parmi ces infos, il y a effectivement la vitesse.

Cependant, clairement ce n'est pas utilisable plus de 5 minutes, car d'une part ça prend tout l'écran, et donc du coup plus d'affichage de la carte ni des infos sur la radio/plage CD/MP3 en cours de lecture. D'autre part, l'info est noyée au milieu de plusieurs autres et donc difficilement exploitable (déjà que regarder la carte distrait suffisamment...)

Maintenant, comme il l'indique également, sur RCZ il est possible d'afficher la vitesse sur la matrice centrale entre les compteurs. Je ne sais pas si cette option est activée sur les 308 récentes (ce n'est pas le cas sur la mienne qui est de Juillet 2010). Il doit par contre être possible de l'activer, mais il faut trouver quelqu'un qui a une valise diag Peugeot, car je doute qu'un concessionnaire accepte de le faire.
 

merci pour la réponse.

je vais donc faire simple et m'habituer (me réhabitué) au compteur classique.

mais l'affichage numérique c'est quand même super pratique et précis
 

mais l'affichage numérique c'est quand même super pratique et précis
+1

Sur ma rcz, j'ai les 2: le digital entre les compteurs et l'affichage normal du compteur rond à déchiffrer.
J'ai tellement l'habitude du digital que si l'autre n'existait pas, ça ne serait pas une grosse perte.
Idem pour la montre ronde de la console centrale.....je ne regarde que l'affichage du wipcom3d. [:jak-69]