Affichage de l'entretien HS

mc fly

Peugeot Addict
28 Octobre 2004
74
0
0
Bonjour,
J'ai une 307 T5 de juin 2003 et ce matin pour la première fois, elle m'a fait un bug électronique.
Vous me direz j'ai déjà de la chance qu'elle est tenue jusqu'à là sans problème :lol:
Alors je vous explique: à la mise sous contact via la clé, d'habitude il ya une clé à molette dessinée qui apparait avec le nombre de kilomètre restant avant le prochain entretien. Et bien là, depuis aujourd'hui, je n'ai plus que la clé sans les kilomètres !! Pourtant, hier encore il m'affichait 25000km.
Avez vous déjà rencontrez le problème et savez vous comment le résoudre ?
J'ai vu qu'il y avait possibilité de remettre à 0 le compteur entretien via une manip mais j'ai pas envie de fausser le nombre réel de kilomètres restants...

Merci à vous :chinois:
 

salut,

J'ai eu un truc un peu comme ça aussi.
Le kilométrage qui apparaissait avec la clé d'entretien "diminuait" trop vite .... je "perdais" plusieurs centaines de km a chaque redémarrage. finalement, au bout de 18 mois et bien moins de 20 000 kms (je roule trés peu) la clé d'entretien restait allumée.

Qd j'ai finalement réellement dù faire la vidange, le garage peugeot à qui j'avais deja signalé le pb. m'a reprogrammé le BSI
depuis je surveille la chose de prés .... :mouai:

Peut etre dois tu refaire programmer le BSI ?
:eek: