Affichage detecteur de recul sur obd

jull21

Peugeot Addict
17 Avril 2012
524
0
0
126
Bonjour j ai acheter ma 407 sw hdi l ancien proprio a change l ecran de obd mais j ai pas l affichage des detecteurs juste le bruit. Comment fair pour avoir l affichage?
Et ou puis je trouve la liste des personne ayant la pps vers chez moi j habite pres de dijon cote d or ,merci

Alors desoler mais s est quoi la difference moi j ai pas de gps si s est sa la question. Je connais pas la difference entre rt3 rt4 rt5 dsl

Pourtant j en n ai vu les meme que moi qui s affichais. Comment reconnaitre un monochrome ?
La clim bizone s affiche les station radio ext...

de toute façon pour l'activer, il faudra passer à la valise peugeot, donc la prochaine que tu y vas, tu leur demande de te le faire et tu verras bien ;)

Ok je demanderais a peugeot merci je vous tien au courant.
Coment reconnaitre les differents odb , comment savoir le quel est sur ma voiture?

il y a 3 races
monochrome(noir ecriture orange)
monochrome couleur(pareil que ci dessus,mais en couleur)
et l'ecran 16/9(telematique,avec gps et telephone)

effectivement s est un monochrome grace a ced079 je le sais merci d ailleur a toi
donc s est pas possible alors?
pourtant j ai deja vus avec se genre d ecran un affichage lors du passage de la marche arriere

si yann il existe des 407 de mémoire avec RT3 et monochrome,

à confirmer par les experts du secteur

on peut afficher le radar de recul sur les ecran monochromes orange/noir et couleurs ainsi que les rt3 (je l'ai fait sur les 3) par télécodage en activant l'option. ça m'est arrivé une fois que ça ne marche pas pour un collegue, mais impossible de savoir pourquoi (je suspecte une version différente de l'ecran). ;)

on peut afficher le radar de recul sur les ecran monochromes orange/noir et couleurs ainsi que les rt3 (je l'ai fait sur les 3) par télécodage en activant l'option. ça m'est arrivé une fois que ça ne marche pas pour un collegue, mais impossible de savoir pourquoi (je suspecte une version différente de l'ecran). ;)

:jap:

oui ça marche, la preuve:

sur monochrome noir/orange
122205407rd410.jpg

sur monochrome couleur (j'ai pas trouvé la photo de la 407 mais j'ai trouvé celui d'une 207)
p10101212.jpg

sur rt3
reculsmall6my.jpg

sinon pour info les ecrans couleur EMF de 207,307,308,607 vont sur la 407, pas tres difficile d'en trouver en occas (ce que j'avais fait pour la mienne)

hop là attention sur 607 et 307 y'a deux modéles, ceux avec une prise noire ne vont pas sur 308 ou 407

il faut absolument une prise 12 voies marron ;)

et certains ecran EMF couleur ne sont pas telecodable sur 407.j'me suis fait niqué :D :D
a cause du putain de bsi transgrame :kaola:

A ba voila merci pour ces photos donc sur le mien sa serai possible merci beaucoup. Ou peut on trouver les ecrans couleur qui irai sur 407 ?

Ho faite je suis alle chez mon agent peugeot mais sa valise a crame lors d un orage qu on a eu il y a 7 jours alors j attent qu il la repare et j y vais.

ben alors j'ai eu du bol ? j'avais acheté un couleur de 308 et pas de pb.
mais il me semble avoir lu quelque part que pour que ça marche il fallait que l'ecran provienne d'un véhicule avec KML (info, intox ?)

Alors retour de chez peugeot et se n est pas possible sur la mienne il me la Programe par rapport au numeros de serie et sa marche pas tampi ...