Affichage detecteur de recul sur obd

ouais comme d'hab quoi, télécodage automatique via la plateforme!!!! :fou: :pfff:

c'est vraiment des quiches!!!!

en gros ils n'ont meme pas essayé de modifier un seul des paramétres :pfff:

A bon!! Alors je leurs demande quoi? ils m ont dit qu elle ne lavait pas toutes l affichage detecteur de recul ,mais ils ont reussi a m activer la fermeture automatique des portes. je doit y retourner pour la baguette ar qui est cassee.

Et une autre question je doit avoir un poste rd4 stoper moi si je me trompe! Est il possible de mettre un rt3 ou autre si possible. Rt3 s est le gps s est ca?? Et si oui est se que vous pouriez me communiquer le tarif et ou trouver les pieces ,merci bonne nuit a tous !!!!

A bon!! Alors je leurs demande quoi? ils m ont dit qu elle ne lavait pas toutes l affichage detecteur de recul ,mais ils ont reussi a m activer la fermeture automatique des portes. je doit y retourner pour la baguette ar qui est cassee.
ouhaaaaaa :ouch: [:alvone:2]
tu aurai put le faire toi meme,en appuyant 5 s sur le bouton de cetrlisation interieur,et pour rien :D :D :D

Et une autre question je doit avoir un poste rd4 stoper moi si je me trompe! Est il possible de mettre un rt3 ou autre si possible. Rt3 s est le gps s est ca?? Et si oui est se que vous pouriez me communiquer le tarif et ou trouver les pieces ,merci bonne nuit a tous !!!!
oui c'est possible ,mais il vaut mieux un rt4 ou rt5,le prix posé,en moyenne 1000€ ;)

la procédure de verrouillage auto est connue comme a dit yann3.
Moi sur la mienne si je veux permettre à quelqu'un d'ouvrir la portière de l'extérieur tout en étant moi à l'intérieur le bouton ne marche pas et je suis obligé d'ouvrir ma portière pour désactiver le verou auto.
Y a t il quelque chose à faire à mon niveau pour que le déverrouillage se fasse par le bouton en dessus du cendrier?

a bon yann merci pour l astuce mais ils ne mon pas fait payer il mon reetalonne la vanne egr aussi gratuitement.
e pour les rt4 et 5 on peu trouver sa en occas?

a bon yann merci pour l astuce mais ils ne mon pas fait payer il mon reetalonne la vanne egr aussi gratuitement.
e pour les rt4 et 5 on peu trouver sa en occas?
le prix qu'il t'as donné c'est en occas, neuf t'en a pour plus de 2000€

Jull21 (ou autres), si ça t'intéresse contacte moi en privé. Pour passer du RD4 au RT4 je réunissais les pièces petit à petit et finalement j'en ai trouvé un d'occas avec toutes les pièces. Du coup j'ai des pièces en trop:
- ecran neuf
- façade de clim couleur alu brunito
- micro
- cable alimentation de l'écran
- cable de données écran
- cable USB
:hello: