Affichage "esp asr hors service" plus "anomalie antipollution"

cactusman

Membre
21 Septembre 2005
5
0
0
Bonjour a vous

Je roulais tranquillement avec ma 307 XS HDi de 2002 et tout un coup un bip et je vois afficher ESP ASR hors service suivi de Anomalie Antipollution et la voiture qui se met en mode dégradé impossible de dépasser les 2500 tr/min :mad: . Je voudrais savoir si parmis vous qq'un a deja eu se genre de prolblemesi oui de quoi cela peut il venir. Il me reste encore a faire 30 Km pour rentrer chez moi est ce que je peux encore rouler avec oui ou non.

Est ce un probleme de vanne EGR ou de capteur de pression diffrentiel sur le fap :confused:

merci
 

Tu peux rentrer chez toi si ton véhicule est en mode dégradé (2500 trs/min). Après, direction Peugeot
 


Il est impossible de répondre à ta question. Ca peut venir d'un capteur, d'une vanne ou de n'importe quoi d'autre. Un passage au pps déterminera l'origine de ton problème
 

Ok merci je vous tiens au courant des evenement
Demain rdv chez Pigeot et on verra la suite
 


Je rencontre exactement le même problème que toi, je suis impatiente de connaître le résultat.
Manise
 

Moi pour l'anomalie anti pollution, c'étais la durite du turbo qui été percé et faisait tout déconner :(
 

j'ai eu exactement le mm probleme ce matin je suis un peu stresser au nivo des réparations. T'en a eu pour combien ? le mecano peugeot ma dit que sa provener d'un filtre d'une valeur de 500€ mini