Affichage infos ordinateur de bord défaillant sur 508 SW BVA de 2012

Gablou

Nouveau membre
25 Juillet 2022
2
0
1
Lot
bonjour à tous et toutes,
nous utilisons une 508 sw BVA , de 2012, 222.000 km, qui nous donne entière satisfaction, seul souci, depuis hier, l'écran d'affichage des informations de l'ordinateur de bord reste désespéramment noir...plus de conso moyenne, plus d'autonomie affichée, infos régulateur et limitateur...etc.
Tout le reste fonctionne : GPS, radio, infos tête haute.OK.
Mon garagiste habituel (réseau Renault, nous avons deux voitures...), me renvoie vers le réseau Peugeot, mais avant d'aller les voir, j'aimerais solliciter vos avis ou retour d'expérience...qu'en pensez-vous ?
ampoule tableau de bord grillée ? Fusible ?
merci pour vos retours, une bonne journée !

Bonsoir tout le monde,
ma question n'a pas mobilisée les foules, pour info, je vous donne la suite...le garage Peugeot sollicité, m'a dans un premier temps indiqué qu'il allait se rapprocher d'une société de l'Est de la France (Era ?), nous sommes dans le Sud Ouest...qui répare les comptes tours et autres...mais, renseignement pris, cette société n'intervient pas sur l'afficheur central, mais que sur les comptes tours...Donc, la solution finale proposée, c'est de changer l'afficheur (qui se détaille), opération M.O. comprise annoncée à 405 € TTC...Sans mettre en cause le garage, je trouve que ça pique un peu...donc si quelqu'un a un avis ou une solution, nous sommes toujours preneurs...une bonne soirée !