affichage localite

patco

Membre
30 Janvier 2009
13
0
1
bonjour. comment faire pour afficher la localite traverser entre les deux compteurs . :coucou: merci
 


cela me donne la consommation :non: et pour avoir la localite sur le gps comment faire :bounce:
 

même en apuyant plusieurs fois pour avoir les différents modes d'affichage ?
quel véhicule ?
 

même en apuyant plusieurs fois pour avoir les différents modes d'affichage ?
quel véhicule ?
j ai une 3008 pp j ai essaye cela me donne l affichage de la conssomation il est quand meme partique de savoir dans quelle ville l on se trouve surtout quand nous sommes dans un autre pays
 

c'est vraiment bizarre, je viens de faire l'essai sur mon 3008 et j'obtiens bien (après avoir appuyé plusieurs fois sur le bouton situé à l'extrémité de la commande d'essuie-glace) l'affichage d'une boussole et le numéro de la départementale où je suis.
Tu as un wip nav ou wip com 3d ?
 

wip nav, numero de la route,voie,autoroute oui, mais le nom de la ville est absente
 

sur ce point je suis dans le même cas, à aucun moment n'apparait le nom de la localité !
je dois dire que je n'avais pas très bien compris le sens de ta question mais maintenant c'est assez clair, mais peut-on vraiment avoir le nom de la ville ? l'as-tu vu sur d'autres 3008 ?
 


Le nom du bled tu peux l'avoir dans les petits villages. Testé en ce moment en vacances. Le nom du village s'inscrit a côté de la boussole quand on passe près de l'église.