Affichage modifié sur RT4 après télécodage...

Fab602

Membre
17 Février 2008
17
0
0
Bonjour.
Je suis passé ce matin chez mon concessionnaire Peugeot pour faire télécoder la présence d'une USB Box (ça s'est bien passé à ma grande surprise, il n'a pas trop pataugé...), puis j'ai demandé qu'on active l'affichage à l'écran des capteurs de recul lors d'une marche arrière (en plus de l'aide sonore).
L'opérateur n'a pas réussi à activer cet affichage ("c'est peut-être parce qu'il y a un BSI évolué...").
Par contre, l'affichage sur l'écran couleur du RT4 arbore maintenant sur le tiers gauche une superbe horloge "analogique", alors qu'auparavant il y avait autre chose dans cette partie de l'affichage.
A part cela, l'affichage des fonctions habituelles (radio, téléphone, GPS, etc...) est normal sur les 2/3 de droite. de même, l'affichage du GPS en mode "plein écran" est normal.
Je n'ai pas réussi à modifier cet affichage en parcourant les différents menus du RT4.
L'opérateur a-t'il malencontreusement désactivé une fonction lors du télécodage (comme par exemple le type d'afficheur raccordé au RT4), ou bien est-ce dans un menu caché ?
Merci d'avance pour l'aide.
Fabrice.
 

Sur mon RT3 je l'ai aussi mais lorsqu'il y a un itineraire de demandé cette partie change pour les shematisation de carrefours par contre en mode GPS il m'affiche une boussole.
(L'horloge sa'affiche en mode ODB/audio/telephone)

L'operateur a du effectué une mise a jour du GPS
 

Salut,

C'est sur quel véhicule, parce que sur 407, normalement, tu as la clim sur le côté gauche. La montre n'apparait que si tu affiches la clim à droite.
Si c'est le cas, en fait, le gars que tu as eu s'est trompé et a désactivé la présence de la clim. Et il n'y a que lui via sa "super mallette" qui peut le faire.
 

Sur 807 cet affichage s'obtient avec la commande déportée avec le bouton "mode".
Donc dans une 807 je dirai que c'est normal (RT3 ou RT4) !
:)
 

Bonjour à tous.
Merci pour les réponses !
En fait, je me suis aperçu hier soir (avant que notre ami Mikki Way le suggère) que c'était l'affichage de la clim qui avait disparu !!!
J'ai toujours le controle du focntionnement de la clim avec les boutons de commande, mais plus d'affichage (donc impossible de connaître par exemple la température programmée).
J'ai décidé de retourner chez le concessionnaire (Filiale Peugeot Paris la défense à La Garenne-Colombes...) et gueuler jusqu'à ce qu'on me remettre le tout immédiatement en ordre.
Ce n'est pas la première fois que ce concessionnaire fait un travail d'amateur !
Fabrice?
 

Bonsoir.
Le mal est réparé !!!
Je me suis rendu comme prévu dans la concession, un gars est arrivé avec son PC et a découvert dans le BSI "pas de climatisation"... Il a déclaré une clim bizone et tout est rentré dans l'ordre.
En fait, c'est son collègue qui avait fait une bêtise en essayant de valider à ma demande l'affichage sur l'écran de l'aide au stationnement arrière; comme ça ne semblait pas fonctionner, il s'est promené dans les menus (y compris probablement celui de configuration du BSI) et a fait une modif sans le savoir (à moins que le transfert des infos antre le PC et le véhicule se soit mal passé).
Maintenant, j'ai aussi l'affichage à l'écran de l'aide au stationnement en plus du bip sonore (par défaut, cet affichage n'est pas activé sur les 407 avec RT4).
Merci pour l'aide !
Fabrice.