Affichage ordinateur de bord sur NAC

FranckLVN

Membre
20 Juin 2017
10
0
0
Bonjour à tous, je suis désolé si ma question vous semble idiote mais je compte sur votre indulgence. J'ai cherché sur le forum sans succès. D'après la doc du NAC, en passant par la fonction application, on peut faire apparaitre les infos de l'ordinateur de bord (trajet 1, 2, ... conso) sur l'écran du NAC. Hors sur mon affichage je ne vois pas l'icone qui permet d'accéder à ces fonction. Je n'ai que 2 icones, celle relative à la diffusion de fragrance, et l'autre liée aux profils. Par avance merci

Hello,

Pour afficher les infos de l'ODB tu peux :
- appuyer au bout du comodo de droite, pour afficher les infos temporairement.
- choisir l'ODB dans la vue "personnelle" de l'i-Cockpit, pour 1 des 2 cadrans (où il pourra être affiché en permanence).

Sinon, il ne fallait pas dire "hors" mais "or" ;)

Hello,

- choisir l'ODB dans la vue "personnelle" de l'i-Cockpit, pour 1 des 2 cadrans (où il pourra être affiché en permanence).

Merci DannyCC. Ce qui m'a interpellé c'est que dans la documentation utilisateur une icône permettait d'accéder à l'ODB sur l'écran deporté.
Et tu as tout à fait raison pour le Hors/or, elle est énorme celle-là, la honte

Hello,

Tu vas le mettre hors de lui :pfff:

D'ailleurs ce w-e je me suis rendu compte qu'en affichage "minimal" de l'i-Cockpit (avec seulement la vitesse au centre en mode digital et rien sur les côtés), même si on appuie sur ce comodo ça n'affiche pas les infos de l'ODB !

Donc c'est vraiment un affichage pour ceux qui veulent pas être emmerdés :D

Ah oui, franckLVN parlait de l'écran tactile...
T'as vu ça où exactement franckLVN ? Tu peux poster une capture ?

J'ai vu ça dans la notice Guide audio et télématique (accessible depuis la page d'accueil de ce forum), pages 48 et 49

J'ai vu ça dans la notice Guide audio et télématique (accessible depuis la page d'accueil de ce forum), pages 48 et 40 (désolé je ne sais pas comment intégrer des copies d'écran dans un post)
Bonjour,
effectivement, cela est indiqué dans la notice et effectivement cette option n'apparaît pas sur le NAC.
@+