Afficheur lcd compteur 607

Le Phoenix 45

Membre régulier
14 Septembre 2016
43
0
0
Bonjour à toutes et à tous
Je possède une 607 de 2002 2.2L 136ch pack ivoire
J'ai besoin d'aide.
Mon afficheur lcd sur le compteur fonctionne parfaitement à froid et d'est que la voiture est en température les cristaux de l'écran lcd déconne.

ben oui, c'est la maladie et introuvable en occase, la seule solution est de prendre un afficheur de 406 phase 2 ou mettre un ecran couleur, mais là, beaucoup plus de boulot!!

@ Phoenix 45 tu parles bien de l'afficheur au centre du combiné d'instrument ?

Soul11 oui je parle de celui au milieu du compteur où s'affiche les informations exemples :
- N ou D de la boîte automatique ou ceinture oublié ou porte ouverte etc ...

ha on parle pas du même alors, autant pour moi, j'avais pas compris!! :(

dans ce cas, soit tu change carrement le bloc compteur avec surtout un kilometrage inferieur ou egal au tien (c'est trés important) ou tu le demonte , tu l'ouvres et tu change le petit afficheur. par contre je ne pense pas que ça se vende au detail :???:

ca depend du modele en fait le petit carré je ne sais pas ( c'est la maladie sur cet afficheur ) mais le second modele se trouve de memoire

Bonjour je viens de mettre un de 406 en plus comme elle avait le chargeur cd, tous fonctionne sauf commande au volant à l occasion je passerai à la valise .

dommage celui de phase 2 se remplace tres facilement, juste une nappe a déconnecter