Reparation ou remplacement afficheur odb 607 v6 2002

toftof607v6

Nouveau membre
6 Avril 2014
2
0
0
Bonjour
Sur ma 607 v6 3.0l 210cv du 07/2002 le petit afficheur carré entre les deux compteurs et au dessus de l'afficheur kilométrique ne fonctionne plus (symboles bizarres ou éteint)
cet afficheur se remplace / répare chez Peugeot ?
Merci de votre aide
 



Bonjour,
J'avais le même problème que toi et je l'ai fait réparer.
230€ mais niquel maintenant ca fonctionne super.
Je te donnerai les coordonnées en MP si tu veux.
Il faut le démonter tu lui envois il le répare, tu lui dis ce que tu a comme option sur ta voiture car il le reprogramme et après réception tu le remonte et c'est parti comme neuf.

Voila
Jack



euh il parle de celui entre les 2 compteurs... :pt1cable:

oui ça se change mais faut le faire soit meme :wahoo:
 

merci pour vos réponses.
le bloc se démonte facilement ?
l'afficheur se repare .....mais faut t'il faire des soudures ?
peut on changer le bloc instrumentation complet d'occasion ?
dans ce cas essence ou diesel phase 1 fonctionnement ?
encore merci
 


merci pour vos réponses.
le bloc se démonte facilement ?
l'afficheur se repare .....mais faut t'il faire des soudures ?
peut on changer le bloc instrumentation complet d'occasion ?
dans ce cas essence ou diesel phase 1 fonctionnement ?
encore merci


oui le bloc compteur se change facilement, tu met un tournevis dans le petit trou au centre du compteur et tu pousse afin de degager la languette (attention a ne pas faire levier sur la vitre!!!)

si tu veux en trouver un d'occase, il te faut prendre un compteur pour 607 essence phase 1 puisque tu as un v6 essence de 2002 , par contre boite auto ou boite manuel, tu t'en fiche, au pire il faudra passer a la valise pour telecoder ;)
 

Chez moi aussi j'ai l'afficheur central entre les deux compteurs qui s'efface :mad:
c'est simple à changer cet afficheur ?
 

Hier, comme il faisait chaud, l'afficheur ou s'affiche la vitesse enclenchée déconnait aussi. La moitié gauche restait noir.

Donc si quelqu'un à une astuce pour changer cet afficheur, je suis aussi interessé ;)
 

Bonjour les amis.
j ai le même problème sur ma belle .
et ça me gène un peu. Ca arrive que quand il fait chaud j ai l impression que y a que la moitié des cristaux liquide qui sont alimentés.
donc a mon avis afficheur hs a moins d y intégré un micro ventilateur peut être?..... Pour refroidir ca. Mais bon il va y avoir du taf.
a bientôt les amis
 

ayant démonté le compteur , je dirai que c'est très simple à faire.