Bonjour à tous ...
Je viens d'acquérir une 607 2.2L 136ch BVA reprogrammer de 2002 avec 236000km finition ivoire ttes opts
J'aimerai savoir si je peux utiliser du Bardahl nettoyant injecteurs ou pas car des fois j'entends un léger claque mais rien de méchant.
Merci d'avance
Je viens d'acquérir une 607 2.2L 136ch BVA reprogrammer de 2002 avec 236000km finition ivoire ttes opts
J'aimerai savoir si je peux utiliser du Bardahl nettoyant injecteurs ou pas car des fois j'entends un léger claque mais rien de méchant.
Merci d'avance