Peugeot 607 2.2L 136ch problème de chauffe au dessus de 90km/h

Bonjour à tous ...

Je viens d'acquérir une 607 2.2L 136ch BVA reprogrammer de 2002 avec 236000km finition ivoire ttes opts

J'aimerai savoir si je peux utiliser du Bardahl nettoyant injecteurs ou pas car des fois j'entends un léger claque mais rien de méchant.
Merci d'avance
 

ca ne fait pas de mal, mais pour verifier l'etat des injecteurs, rien de mieux qu'un coup de valise pour verifier la correction d'injection qui ne doit pas depasser +/- 2 mm3 par injecteur