afficheur rt3

gegeO8

Lion d'Or
27 Juin 2010
4 104
74
48
comme beaucoup de monde, l'afficheur de mon ulysse 2 (807) est de plus en plus illisible (lignes verticales et horizontales)
n'arrivant pas à en trouver d'occase, j'aimerais connaitre prix en neuf si quelqu'un le sait. (par curiosité et pas envie d'aller chez peugeot car on va encore me dire " mais c'est un fiat monsieur ", marre de l'incompétence et du je m'en foutisme des vendeurs ).
les n° marqués derriere sont
9643637680 EMF-CT-MMF-00
DH08R662
date de fabrication: 11/06/02
le vehicule est du 09/2004
le poste est un rt3 avec gps, téléphone...
merci
ps: je suis preneur de toute info dessus, type,ce que je peux mettre à la place, A, B , C, référence à utiliser, etc...
 

salut,

ça coute environ 350 euro de memoire et il faut en supplement le programmer
j ai le meme probleme que toi sur mon 807

c'est chiant
 

alors je crois que c'est nettement plus cher que ça

par contre une recherche sur le net, et je pense que vous trouverez nettement moins cher

http://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ie=UTF-8&ion=1#hl=fr&sa=X&ei=3i7eT8iQAYXT8gPRnfCuCw&sqi=2&ved=0CBwQvwUoAQ&q=r%C3%A9paration+afficheur+peugeot&spell=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&fp=72292e7482791d83&ion=1&biw=1366&bih=677

ensuite avez vous le GPS?

sinon faut changer le type d'écran, mettre du C3 ou autre et plus d'emmerde :coucou:


PS: c'est quoi comme prise, marron 12 voies?

d'ailleurs jguissard en a un à moi qu'il pourra surement vous envoyer :coucou:
 

:coucou:
salut ced, je me doutais bien que j'allais te trouver par ici
c'est même tres chiant, presque impossible de lire l'heure et la t°.
oui ced il y a le gps mais c'est le modèle monochrome et vert, j'en trouve pas mal à vendre mais orange donc pas compatible.
j'en ai même vu ou on peut changer la couleur, ce ne sont plus les mêmes types d'écrans mais apparement non compatibles non plus.
et oui il me semble que la prise est marron (peus pas vérifier, madame est partie au boulot avec)
c'est quoi du C3 ?
 

je viens de faire une recherche en tapant la ref peugeot sur g....e, la vache entre 500 et 600€ apparement (à ce prix là je change pas), et je suis pas le seul à en chercher un.
pour la prise, d'apres une annonce ce serait une 6 fils marron
 


regarde dans le lien google que j'ai mis plus haut ou sur le coincoin, y'a des gens qui savent les réparer apparement :coucou:

et sinon là, oui c'est la merde :cry:

et une C3, ben c'est une C3 (citroen) :lol:

pas bien réveillé mon gégé, ou trop fatigué
 

Coucou à tous! :chinois:
Salut Gege,comme le Ced j' ai un afficheur C3 dispo. :sol:
Par contre c'est un type B et pour mon bus il me fallait un type C sinon pas d 'affichage pour le radar de recul. :eek:
Si tu es intéréssé ou si tu veux plus d'infos fais signe. :)
A+ :na:
 

je ne suis pas sur que l'afficheur c3 soit compatible sur nos monospace
 

si c'est une prise marron 16 voies, aucun pb, on l'a fait sur celui de jguissard ;)
 


j'avais pas compris un écran de c3 ;)
j'ai vérifié, c'est une fiche marron 6 broches (5 fils connectés)
donc dans le trululu pour l'afficheur de c3.
je suppose que rien d'autre n'est adaptable ?
et c'est quoi qui lache au juste, c'est la trame de l'écran ?
ps: le radar de recul ne s'affiche pas sur le mien,juste un bip bip, trop vieux certainement.
et ça je suppose que c'est pas modifiable non plus ?
 

Sur les RT3 CAN, version 6.63, l'affichage graphique des radars est activable: via Lexia/PP2000
Sur les RT3 VAN, version 5.5, il n'y a pas cette fonction d'affichage.
 

le mien est bien un rt3 van, en version 5.5D, j'ai fais la mise à jour en 2010
 


si j'ai bien compris il n'est pas compatible, le tien est en 16 broche et le mien en 6, c'est ça ou pas ?
 

Gege08 voici des photos de mon rt3.Ca vaut mieux que les grands discours: :sol:

sam0442u.jpg

By jguissard at 2012-06-18

sam0440.jpg

By jguissard at 2012-06-18

Shema service box:

1page0.jpg

By jguissard at 2012-06-18

1page1.jpg

By jguissard at 2012-06-18

J' espere que ça t' aidera
A+ :sol: :coucou:
 

c'est bien ce que je dis, le mien est en 6 broches, donc non compatible.
 

Ok gege08. :ange:
Bonne chance pour tes recherhes.(E-b.. ou le coin coin cher à Ced). :D
De plus Gege je viens de me rendre compte que tu as un Fiat Ulysse et je suis resté dans ma logique PSA. :heink:
A+ :coucou:
 

mais ta logique psa est bonne, le ulysse 2 est équipé en psa puisque c'est un des clones, et j'achète mes pièces chez peugeot car bien moins chères.
pas un à vendre sur le coin coin, et j'attends une réponse sur e.b
au fait, quelqu'un saurait il me dire sur quelles autres véhicules il a été monté ?
référence peugeot 6563 RY
 



tu me tiens au courant de la prestation.
je viens de faire un tour sur les équipements peugeot et citroen, apparement ce modèle n'a été monté que sur 807, C8, ULYSSE et PHEDRA
pas de chance quoi
 

désolé Francis je ne savais pas que le site n'etait pas accepté par fp
sorry
 

Bonsoir, essaie un peu cette annonce, ça commence à dater un peu, mais qui ne tente rien...
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/223370593.htm?ca=17_s
A plus
 


ben au pire si tu veux gégé, j'ai un écran couleur de rt3, ils sont peut etre compatible!!!!

:coucou:
 

je m'étais déja renseigné et il faut la fibre optique sur le poste, que je n'ai pas .
t'es une anexe psa ? :lol:
 

tu me tiens au courant de la prestation.
je viens de faire un tour sur les équipements peugeot et citroen, apparement ce modèle n'a été monté que sur 807, C8, ULYSSE et PHEDRA
pas de chance quoi
le rt3 mono est aussi sur 206
 

tu es sûr que c'est le même ?
écran vert avec fonction gps, gsm...
ce n'est pas les mêmes références chez peugeot