Age des heureux conducteurs de la nouvelles 3008

Ben.......tous mes meilleurs vœux aux vieux et aux d'jeuns je pense.

Heu......64 ans dans ....................................................... ..8 jours...et bien que travaillant dans un bureau et sur PC .....un peu largué par les nouvelles technologies (surement pas trop envie de me remettre sur PC ou tel Portable après ....+ 8 h d'informatique par jour), vivement 3 ou 4 mois + loin que je sois en retraite et que je puisse m'y mettre mais en loisirs....

Cdlt

JJ

Mais si il n'y a pas d'appli Apple ou Peugeot pour changer la roue de secours les jeunes vont être emmerdés ! :pt1cable:
J'ai 42 ans et relativement au point en informatique et nouvelle techno mais je suis déjà mis à l’amende par mes gamines de 10 ans. :D

et bien on va dire que je suis un papy geek de 67 ans et que après un passage chez Opel je suis revenu à mes premières amours. Je dois être à ma douzième Peugeot.

51 ans, jeune femme moderne!!!!!
Gt line eat 130 gris platinium que je trouve tres classe (pas du tout la couleur de mes cheveux!) deuxieme 3008, celui actuel hdi 150 cv... Et oui, on passe a l'essence et a l'automatique,on verra bien... Voilà☺️

La répartition démontre un fort rajeunissement de la clientèle de la marque
Alors pérennisation ou feu de paille ?
Une chose est certaine ce modèle doit être parfait dans la fiabilité et l'électronique .
Si Peugeot se rate les jeunes changeront sans problème de marque mais les anciens partis ne reviendront pas .
On appelle ça un coup de poker!
Les déboires concernant le 130 et l'EAT6 les habillages chinois le manque de hayon les délais impossibles...posent questions :whistle:

J'ai 70ans pour 1,76m et 82kg
Comme ça, vous avez plus de données pour de futurs autres sondages ...
J'ai trouvé mon bonheur du moment avec cette 3008-2, haute, spacieuse (sans être un camion), confortable avec une bonne et fière allure donc belle pour satisfaire la perception de mes goûts et ... couleurs ... d'aujourd'hui

Bonjour a TOUTES et tous,

Ha....une jeune femme qui, comme moi, passe du diesel a l'essence et de la boite méca a la boite auto. Tout pareil sauf l'âge....On attend avec impatience vos impressions sur la conduite boite auto et le changement avec l'essence....

Cdlt

JJ

15 ans de boite auto, la EAT6 avec le 165 thp est plus douce & sans à coup (sauf en mode sport), bien pour rouler pépère à l'inverse de mes anciennes voiture A3 & Golf S.tronic 7v, par contre très bonne tenue de route, pas de roulis & vire bien à plat, pour l'instant que du positif à part la consommation :hello:

15 ans de boite auto, la EAT6 avec le 165 thp est plus douce & sans à coup (sauf en mode sport), bien pour rouler pépère à l'inverse de mes anciennes voiture A3 & Golf S.tronic 7v, par contre très bonne tenue de route, pas de roulis & vire bien à plat, pour l'instant que du positif à part la consommation :hello:

Peux-tu détailler ?

Bonjour a TOUTES et tous,

Ha....une jeune femme qui, comme moi, passe du diesel a l'essence et de la boite méca a la boite auto. Tout pareil sauf l'âge....On attend avec impatience vos impressions sur la conduite boite auto et le changement avec l'essence....

Cdlt

JJ
Je ne suis pas novice en boite auto, renault espace, grand C4 picasso!!
On a pris notre dernier 3008 en bvm, on ne sait pas pourquoi et on l'a vite regretté!!
Donc retour a la boite auto d'office :p
Après pour l'essence, on anticipe la chute du diesel pour les annees a venir, ou pas...
Pour nous, livraison fin juin, je pense que l'on aura vos impressions avant :sol:

Bonjour
J'ai voté. 58 ans et ma 2ème Peugeot depuis une 205 GTI au siècle dernier, gardée à peine 1 an !
C'est vraiment le look, le confort et l'ambiance intérieure qui ont fait la décision car j'étais plutôt parti pour acheter une Fiat 500 X diesel AT9.
Et je vais me retrouver avec un essence ...

36, ça va faire un peu baisser la moyenne qui tire quand même un peu vers le troisième age !

:lol: Ceci est de l'humour :lol: Ceci est de l'humour :lol: Ceci est de l'humour :lol:

Bonsoir à tous,

J'ai 48 ans et j'ai toujours roulé en Peugeot ou Citroën.

Bonsoir ,
Déjà 72 ans- 51 ans de permis (obtenu sur GMC)- pas d'accident ni PV à ce jour..attend ma 3ème 3008

Bonsoir à tous,
Pour infos " on a l'âge que l'on veux se donner "
mais sur le papier j'ai 71 dans qq jours
Bonne soirée à tous et vive le 3008

Bonsoir à tous,
Pour infos " on a l'âge que l'on veux se donner "
mais sur le papier j'ai 71 dans qq jours
Bonne soirée à tous et vive le 3008

on a ce qu'on merite! [:animrallye:1]
Bonne soiree egalement
Et bon futur anniversaire alors [:alain38:4]

Oups, je viens voir que j ai peut etre creer une confusion en disant, on a ce qu on merite...
Je voulais dire bien sur un beau 3008 !!!!

La moyenne est haute...
Ici, il faut dire "tous mes vieux" ou "tous mes vœux"? :whistle:
Bah à l'image de la moyenne d'age des acheteurs de voiture neuves.

Une étude était sortie en France il y a quelques temps :
-Moyenne d'age toutes marques confondues : 55 ans
-Moyenne d'age des acheteurs/ses de Peugeot neuves : 58 ans

36, ça va faire un peu baisser la moyenne qui tire quand même un peu vers le troisième age !
:???:
36 ?
Selon ce même topic que tu avais lancé sur la 308, tu avais 43 ans en octobre 2014:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/divers/possesseurs-voiture-vieux-sujet_508_1.htm

Donc, 36 ou 45 ?? :pt1cable:
Y a vraiment qq chose qui ne tourne pas rond avec toi.

:???:
36 ?
Selon ce même topic que tu avais lancé sur la 308, tu avais 43 ans en octobre 2014:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/divers/possesseurs-voiture-vieux-sujet_508_1.htm

Donc, 36 ou 45 ?? :pt1cable:
Y a vraiment qq chose qui ne tourne pas rond avec toi.

Tout simplement parce qu’on est deux sous le même compte. Moi 36 ma moitié 45. Et toc :bounce: