Coordonnées GPS sur 3008 crosway

Sherk

Nouveau membre
17 Février 2023
2
0
1
Gard
Bonjour,

je suis propriétaire d'un 3008 Crossway sur lequel figure des coordonnées ( 48°52'22.544" N 02°17'58.805E) inscrites sur les montants entre autres. J'ai par curiosité cherché à quoi cela correspond, et cela me donne un cinéma rue Balzac à Paris.

Quelqu'un pourrait me donner la raison de cette indication??
Y a t il une raison?

Merci d'avance pour vos réponses
 

Tout point est accessible :

- soit par son adresse précise (rue, n° rue, ville, etc...)

- soit par ses propres coordonnées géographiques (Longitude N & Latitude E ou W).
==> Celles figurant dans ton Crossway sont bien celles du Cinéma Balzac à Paris, à 50m des Champs Elysées et 300m de l'Arc de Triomphe.
:chinois:
 
  • J'aime
Reactions: Sherk

Tout point est accessible :

- soit par son adresse précise (rue, n° rue, ville, etc...)

- soit par ses propres coordonnées géographiques (Longitude N & Latitude E ou W).
==> Celles figurant dans ton Crossway sont bien celles du Cinéma Balzac à Paris, à 50m des Champs Elysées et 300m de l'Arc de Triomphe.
:chinois:

Merci pour cette réponse
Ma question concernait plutôt le pourquoi de ces coordonnées, avant de découvrir à quoi elles correspondaient, je m'attendais au siège, une entité de PSA ou alors peut être au site de Sochaux, je ne pense pas que ces coordonnées aient été choisies au hasard par les concepteurs.
 

On est pas loin de l'ancien siège peugeot, avenue de la grande armée quand même ;)
 

Oui, pratiquement en face !
Le cinéma a probablement été une des destinations précédemment choisies...
 

Il me semble que les coordonnées étaient de 2 type, elles avaient changé durant la production :
Le siège avenue de la Grande armée, l'usine de sochaux
 

Les coordonnées reportées sont bien celles précises et non approximatives du cinéma de la rue Balzac.
Rien à voir avec Peugeot...