GPS ou Gadget sur 3008 ?

c'tfann

Membre
6 Mars 2011
5
0
0
123
Bonjour à tous.

Je suis propriétaire d'une 3008 1,6hdi Premium Pack de janvier 2010.
Jusque là, j'en suis heureux, sauf le GPS. Carte Europe 2009/2010 Edition 1.

Quel cochonnerie. Complètement obsolète, il ne connait pas la gare de Lyon, certains autoroutes, rues, bref une honte pour ce genre de matériel.

De plus, je suis allait plusieurs fois chez Peugeot Nanterre ou Paris16, et toujours la même réponse, "nous ne savons pas comment faire !!!!" :confused:
Quel service après vente !

Moi qui comptait remplacer ma voiture en décembre par une 508SW, je commence sincèrement à hésiter "c'est le même GPS".

Es ce que il y a quelqu'un qui puisse me renseigner afin d'effectuer une mise à jour ?
 

Bonjour,

Ce n'est pas du tout le meme GPS entre 508 et 3008... Le 3008 a le WIP Nav et 508 a le WIP Nav PLUS. Fait une recherche avec chacun des modeles, tu verras les différences.

Pour la mise a jour essaye de faire une recherche sur le forum le sujet est abordé plein de fois.
 

Bonsoir et merci pour le renseignement sur la différence entre le 3008 & 508.
Effectivement le contenant n'est pas le même, mais à priori le contenu oui. Sur le site j'ai effectué plusieurs recherche, mais aucune réponse. Ceci dit je n'ai pas tout lu non plus.
Si vous pouvez me diriger ?
Merci d'avance.
 

Si un écran de meilleur résolution, une prise USB, un programme fait par MM (plus fiable), l'affichage des consignes de navigation plus clairement...

Effectivement c'est le meme produit...
 

Si un écran de meilleur résolution, une prise USB, un programme fait par MM (plus fiable), l'affichage des consignes de navigation plus clairement...

Effectivement c'est le meme produit...

Ok effectivement y'a pas photo.

Malheureusement cela m'aide pour mon soucis.
 

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Wip-Nav/mise-jour-carte-sujet_34598_1.htm pour la mise a jour des cartes Il faut acheter une carte SD qui se vend en concession dans les 200€.

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/wip-nav-plus/liste_sujet-1.htm pour le wip nav plus