Aide à la conduite

4 Septembre 2023
15
0
1
Paris
Bonjour, je viens de récupérer ma 408 GT PHEV 180 ce jour. J'ai voulu utilise de Drive Assist sur une portion d'autoroute et il ne s'est jamais enclenché.
J'ai pourtant vérifie que toutes les aides à la conduite étaient bien activées dans le.menu.
Avez - vous rencontre ce problème ?

Bonjour,

Savez-vous comment désactiver DEFINITIVEMENT l'aide à la conduite SVP ?
Au lieu de le désactiver à chaque démarrage de la voiture...
Car mes poignets souffrent de cette rigidité constante de correction...

Merci d'avance

Cordialement,

Bonjour,

Savez-vous comment désactiver DEFINITIVEMENT l'aide à la conduite SVP ?
Au lieu de le désactiver à chaque démarrage de la voiture...
Car mes poignets souffrent de cette rigidité constante de correction...

Merci d'avance

Cordialement,
Cela n’est pas possible, à moins d’en causer le dysfonctionnement par l’altération des capteurs…

IMG_0775.jpeg

Bonjour, je viens de récupérer ma 408 GT PHEV 180 ce jour. J'ai voulu utilise de Drive Assist sur une portion d'autoroute et il ne s'est jamais enclenché.
J'ai pourtant vérifie que toutes les aides à la conduite étaient bien activées dans le.menu.
Avez - vous rencontre ce problème ?
Je n'ai peut-être pas très bien compris ton propos mais en ce qui me concerne le drive assist fonctionne tout partout, pas besoin d'être sur l'autoroute.
En revanche si tu veux que ta voiture double toute seule, là il faut être sur l'autoroute voire sur une voie express, d'ailleurs ta voiture le reconnaît et te pose la question de savoir si tu veux utiliser le drive assist et tu dois valider par OK.
Je suis quelqu'un qui utilise systématiquement toutes les aides à la conduite, en revanche pour doubler, ça ne sert vraiment à rien, et en plus la voiture ne se rabat pas toute seule après avoir doublé