aide au parking arrière

demsly

Peugeot Addict
11 Janvier 2011
77
14
8
47
Audincourt (25)
bonjour je possède une 607 hdi.2.2 de 2000 et j'habite en alsace.ici les températures glagla.depuis ces températures froide,j'ai un problème avec mon aide au parking arrière.quand j'enclenche la marche arrière ça fait un drôle de bip plus aigu et plus long par rapport au bip d'origine à l'enclenchement de la marche arrière et d'un coup ça ne détecte plus d'obstacle pourriez-vous m'aider svp,merci d'avance.

Bonjour,
Le bip plus long est pour indiquer que l'aide au stationnement est désactivé, peut ètre un capteur HS.
Passage au PPS pour le diag.

Bonjour,
Le bip plus long est pour indiquer que l'aide au stationnement est désactivé, peut ètre un capteur HS.
Passage au PPS pour le diag.
surement un capteur,meme [:sniper:9]

Enclenches la marche arrière et pose ton oreille sur chaque capteur, ils doivent emettre un son,un leger cliqueti. Si pas de bruit, capteur hs.

:hello:

bonjour à tous,je suis possesseur depuis mercredi d'une 607 v6 3l,tout marchait bien sauf que maintenant je n'ai plus de radar ar et avt.J ai un message d'erreur qui me dit "système défaillant".j'ai lu sur le forum que ca peut provenir d'infiltration d'eau dans le coffre donc je veut sortir le boitier pour le controler.il serait à coté de la roue de secour.je l'ai sortit mais je ne voit rien.Il est sous un cache?pourriez vous m'envoyer éventuellement des photo ou il est?Merci pour votre aide ,je ne veut pas faire de betises...

bonjour à tous,je suis possesseur depuis mercredi d'une 607 v6 3l,tout marchait bien sauf que maintenant je n'ai plus de radar ar et avt.J ai un message d'erreur qui me dit "système défaillant".j'ai lu sur le forum que ca peut provenir d'infiltration d'eau dans le coffre donc je veut sortir le boitier pour le controler.il serait à coté de la roue de secour.je l'ai sortit mais je ne voit rien.Il est sous un cache?pourriez vous m'envoyer éventuellement des photo ou il est?Merci pour votre aide ,je ne veut pas faire de betises...

Bonjour et la [:philw389:7] parmi les 607istes

:D

:hello:
:non: ca c'est pour 407,sur 607 le boitier est au dessus du feux ard,il faut decapitonner le coté.
mais ce doit etre un ou plusieurs capteurs deffaillant,d'autant plus qu'il y a un autre boitier pour les av ;)
donc passage a la valise pour savoir lesquel sont hs :bounce:

essaye un reset bsi, ou verifie le faisceau dans la charniére gauche du coffre ;)