aide au stationnement

robin

Peugeot Addict
5 Janvier 2008
319
0
0
124
est ce que si on à l'aide au stationnement et que lon prend l'option GPS écran escamotable on peut avoir la caméra de recul qui s'affiche sur l'écran ?
 

je crois pas, il faut avoir en plus l'aide au stationnement arrière graphique (différente de sonore).
 

Il n'y a pas de caméra de recul sur 308 mais des detecteurs.

Sur l'ecran du GPS (RT4), il y a alors une représentation de la voiture et des barettes vert, jaune, orange et rouge en fonction de la distance de l'obstacle + bip dans les hauts-parleurs

Voilà
 

donc sur lécran du RTA tu as le même affichage que sur l'écran multifonction (si tu prends pas le GPS).
je veux dire que c'est le même affichage sur les deux types d'écrans?
 

non c'est plus beau sur l'ecran du RT4 :p

avec la couleur et la taille de l'ecran, la voiture est mieux modélisée et les barettes sont en couleur contrairement au RD4 qui est monochromatique. Sinon le principe reste le même ;)
 

ok je te remercie pour ces infos.
en parlant de ca, avant de commander ma voiture, je suis allé en essayer une en concession et je me souviens que l'écran de l'ODB (affichage au dessus de la console centrale) était en blanc (et non en noir et orange comme je peux lire partout).
est ce que vous savez de quoi cela dépend la couleur du cet écran ? (j'ai essayé une Premium)