Installation d'une caméra de recul

BOB 71

Nouveau membre
27 Novembre 2019
1
0
1
27600
Bonjour, je viens d'acquérir un EXPERT / TRAVELLER de 2018 avec un écran tactile. Il me manque la caméra de recul pour assurer la sécurité à l’arrière lors des stationnements. J'aurai souhaité installer une caméra d'origine ou autre pour avoir le vision sur l'écran de l'ordinateur de bord et non pas sur un autre écran. Est-ce possible ? Est ce compliqué ?
 


Le pack accessoires pour ton véhicule à la référence: 1654472180 (153.16€ TTC)

XkVxy56.png


Notice de montage

Pour Diagbox en CC ou sinon tu peux te baser sur mon tutoriel pour 308 c'est le même principe
 
Dernière édition:

Bonjour, j’ai chercher le même modèle pour traveller/spacetourer (une seule grande porte) introuvable, est ce que celui ci dessus est compatible ?

merci
 

Bonjour, je viens d'acquérir un EXPERT / TRAVELLER de 2018 avec un écran tactile. Il me manque la caméra de recul pour assurer la sécurité à l’arrière lors des stationnements. J'aurai souhaité installer une caméra d'origine ou autre pour avoir le vision sur l'écran de l'ordinateur de bord et non pas sur un autre écran. Est-ce possible ? Est ce compliqué ?

Bonjour Bob,
J'aimerais moi aussi ajouter une caméra de recul d'origine à mon Traveller. Est-ce que vous l'avez fait vous? Y a-t-il les attentes dans le hayon ? Merci ! François