Aide au stationnement

sironimo27

Membre régulier
24 Octobre 2010
43
0
0
123
Bonjour à Tous,

Je viens de faire l'acquisition d'une 607, aprés 10 ans passé chez Volkswagen "Passat TDI".
Pour le moment tous se passe bien je suis content de mon achat.
Bon le 2.0 HDI 136 FAP est moins puissant que le 1.9 TDI 130, mais cela reste correct
Le niveau de finition "Prénium" est un peu moins soigné que la finition "Carat" mais le niveau d'équipement est nettement supérieur.

Mes Questions sont les suivantes :
1)Je vois comme des "Radars" sur le pare chocs avant, mais quand je me stationne je ne vois rien a l'ecran et pas de signal sonore concernant l'avant??? (Faut-il les activer, cette finition n'a pas cette option ???)
2)Y a t-il un moyen de booster un peu plus le moteur (Couple et reprise) ???

Merci
P1300883.jpg
 

....Bon le 2.0 HDI 136 FAP est moins puissant que le 1.9 TDI 130, mais cela reste correct...
C'est un avis mais pour ma part je trouve juste que le TDI avec ses injecteurs pompes est plutôt "brutal" et bruyant... Mais pas plus puissant.
 

radars av,seulement sur finition feline,griffe et signature
 

... et dans la plupart des cas, pas possible de les rajouter en 2e monte sans changer le BSI :sweat:
 

Merçi les gars,

Il n'existe pas des puces pour améliorer les performances ?
En ce qui concerne les radars avant, on peux les installer soi même ?
 


Merçi les gars,

Il n'existe pas des puces pour améliorer les performances ?
En ce qui concerne les radars avant, on peux les installer soi même ?
Non pas de puce, soit tu la fait reprogrammer et c'est le top, soit tu prend le risque de mettre un boitier qui vas tromper ton calculateur mais je ne suis pas partisan de ses boitier
 

En ce qui concerne les radars avant, on peux les installer soi même ?

Pour un système d'origine avec afficheur sur l'écran du RTx, oublie (cf mon post plus haut). Tu peux rajouter de la 2e monte (y'en a même dispo chez Peugeot) mais tu n'auras que les bips.
 

Bonjour à Tous,

Je viens de faire l'acquisition d'une 607, aprés 10 ans passé chez Volkswagen "Passat TDI".
Pour le moment tous se passe bien je suis content de mon achat.
Bon le 2.0 HDI 136 FAP est moins puissant que le 1.9 TDI 130, mais cela reste correct
Le niveau de finition "Prénium" est un peu moins soigné que la finition "Carat" mais le niveau d'équipement est nettement supérieur.

Mes Questions sont les suivantes :
1)Je vois comme des "Radars" sur le pare chocs avant, mais quand je me stationne je ne vois rien a l'ecran et pas de signal sonore concernant l'avant??? (Faut-il les activer, cette finition n'a pas cette option ???)
2)Y a t-il un moyen de booster un peu plus le moteur (Couple et reprise) ???

Mercihttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/47050/P1300883.jpg
Ben si tu avais choisi la 2.7 V6 HDI, tu aurais eu bien plus de couple et de puissance et un tout autre agrément de conduite, surtout qu'en ce moment il y a de très bonnes affaires à faire avec cette motorisation, sinon oublie l'installation d'une puce, car d'une part c'est strictement interdit et d'autre part, ta mécanique ne va vraiment-pas appréciée sur le long terme, certain te dirons qu'une reprogrammation est préférable à un boitier, c'est tout aussi illégal, mais l'avantage par rapport à un boitier, c'est que c'est invisible à l'œil nu, après c'est toi qui voit :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Pas sûr, car la boite automatique utilise pas mal de chevaux, et puis 13cv, la carte grise et l'assurance aie aie aie.
Sinon merci pour les infos
 

Après il faut savoir sur quelle auto le TDI 130, parce qu'il y a pas qu'une histoire de puissance pure, mais il faut aussi connaitre le rapport poids puissance ce qui est plus logique comme comparaison nan :confused:
 

C'était une Passat. Question poids ça vaut la 607 même si cette dernière paraît plus imposante. D'ailleurs faut pas se fier aux apparences, ma dernière 407 ( HDI 2.0 ) est plus lourde ( carte grise ) que ma 607 ( HDI 2.2 )...