Aide branchement sièges 607 phase 2

Jnd06

Nouveau membre
7 Novembre 2021
4
0
1
Antibes
Bonjour,

Encore désolé par avance si la réponse à ma question existe dans un forum mais je n'ai pas trouvé.
Je viens de faire l'acquisition de 2 sièges avant cuir électrique de 607 phase 2 que je compte monter sur une autre voiture (un vieux 4x4 Toyota des années 80 :)).

Premier problème : les sièges étant électrique, impossible de changer l'inclinaison du dossier.
Après je me dis que ça serait sympa de pouvoir réutiliser les fonctions électriques (avance/recul/inclinaison) et .... Je rêve peut être ... Le chauffage du siège ...

Sous le siège 2 cosses, une verte 3 fils, 1 noire 5 fils dont 3 de gros diamètre.
J'aimerais faire arriver du 12v et utiliser les boutons pour avancer/reculer/incliner le siège, mais sur quels fils me brancher ?

Pour le chauffage ...peut être en ayant une alimentation électrique de quelques minutes (et après j'arrête pour ne pas faire fondre les sièges ;) ) je peux aussi faire quelque chose ?

Toute aide sur la démarche a suivre est la bienvenue.

Merci par avance.

Jean
 

J’ai des sieges fixes …. N’ayant toujours pas pu m’en sortir seul …. Si quelqu’un n’a pas la réponse, mais au moins des conseils, je prends avec plaisir. Merci par avance