Aide désactivation FAP sur 307 CC

ramses21

Peugeot Addict
28 Avril 2010
132
0
0
125
Bonjour,

J'aurais besoin d'aide pour une amie.
Concernant le FAP, je ne sais plus ou ce trouve la carte de france des possesseurs de valise, ce serais pour lui désactiver (Elle est de Vidauban dans le 83), et si quelqu'un saurait lui vider?.

Merci à tous pour vos retour

Bonjour,

J'aurais besoin d'aide pour une amie.
Concernant le FAP, je ne sais plus ou ce trouve la carte de france des possesseurs de valise, ce serais pour lui désactiver (Elle est de Vidauban dans le 83), et si quelqu'un saurait lui vider?.

Merci à tous pour vos retour

la voici!! :)

http://www.mappemonde.net/carte/MEMBRE-DISPOSANT-DE-LA-VALISE/france.html

Je ne pense pas que l on puisse désactiver le fap avec la valise Peugeot mais je peux me tromper.

Ah bon?
Alors ca va pas me servir à grand chose dommage
Merci qd meme

si tu veux defapper pour ton 2.2 136cv, il te faut en plus du pp2000, le galetto 1260 et le logiciel ecusafe et là tu peux defapper l'electronique, aprés, il te reste la partie mecanique (vider le fap) ;)

Si tu défap c est définitif plus de fap. Si tu remplace le fap ton problème reviendra plus tard. Le premier choix est le meilleur pour moi. Mais maintenant interdi. Le deuxième est plus chère et recommencera tôt ou tard

Ma 607 à été défapper déjà, là c'est pour une amie avec sa 307cc.

Moi c'est un ami qui me la fait mais il est à 1300 bornes maintenant :(

Ah ok, je connais une société qui fait les défap mais c est à côté de Nice... C est pas juste à côté.