Aide installation android auto

Gwen33700

Nouveau membre
26 Juin 2018
4
0
1
Merignac
Bonjour,

J'ai actuellement un 3008 de 2015, j'aurais voulu avoir android auto mais mon garagiste me dis que ce n'était pas possible..
Quelqu'un aurait une solution?
Une mise à jour?

Merci
 

C'est possible mais il faut changer tout le hardware du "GPS". Ca ne vaut peut-être pas le coût (et le coup)
 


C'est coûteux, il faut savoir bricoler / improviser, et s'investir un minimum dans le projet, le 3008 ressemble beaucoup à la 308 T7 ou RCZ au niveau de la console centrale et l'écran escamotable, voici mon travail
 

Sur peugeot 2008 SUV 2016 new ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour 1.2.2.4 le 31 janvier 2018 Android LG Mirrorlink drive .LG MIRROR DRIVE ne fonctioone qu 'avec Téléphone LG prennant MIRROR LINK en charge.Samsung S7 edge .Repndez Nous svp merci
 

LG Mirror drive n'a fonctionné que peu de temps avec les autres appareils, au prix de fastidieuses manipulations d'ailleurs, depuis passage à une nouvelle version, la seule téléchargeable, ne fonctionne plus qu’avec les LG.
Oublie Mirror drive et utilise android auto avec waze par exemple. la seule raison d'utiliser mirrorlink est d'avoir la version de coyote qui fonctionne avec et qui cout 20€ en plus de l'abo
 



Si tu as un Nac, oui !
:coucou:
je n'ai pas le NAC, j'ai simplement le smeg+

je doute fort que l'on puisse installer android auto dans un 2008 suv de 2016 comme le suggère @pedrera

Oublie Mirror drive et utilise android auto avec waze par exemple. la seule raison d'utiliser mirrorlink est d'avoir la version de coyote qui fonctionne avec et qui cout 20€ en plus de l'abo

qui répondait à ce message

Sur peugeot 2008 SUV 2016 new ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour 1.2.2.4 le 31 janvier 2018 Android LG Mirrorlink drive .LG MIRROR DRIVE ne fonctioone qu 'avec Téléphone LG prennant MIRROR LINK en charge.Samsung S7 edge .Repndez Nous svp merci
 


Comme je ne sais pas ce qui est disponible dans version 3008 précédentes, je ne peux que répondre que comme pour un 3008 II. Mais ce que j'ai dit sur mirror drive de LG reste valable. Il y a une version ancienne qui fonctionnait malgré les messages réclamant un LG avec les S7 mais elle a été updatée depuis et est introuvable sur internet. La version fonctionnelle devait être la 1.0 sans garantie. trouvée -> https://www.sammobile.com/apk/mirrorlink-1-1/mirrorlink-1-1-1-0-51/
Si pas android auto dans 3008 de 2016 alors la seule alternative sous mirrolink reste coyote en payant un supplément en plus de l'abo. Ou sygic aussi payant