Aide pour Obtenir l'Historique d'une 607...

jey001

Membre régulier
17 Mai 2008
44
0
0
Salut tout le monde,

J'ai repris une 607 2,2 16s Pack de fin 2001 au GPL,
Ex voiture du Ministère des affaires étrangères (Equipée au GPL par le deuxième propriétaire).

Cependant, je me suis un peu fait rouler dans la farine,
Car l'ancien propriétaire m'a dit :
"J'ai oublie tout l'historique, factures, etc... de la voiture chez moi, mais ne t'inquiètes pas, je t'envoies une copie par Email dès demain matin, et les originaux par la poste..."

Evidemment, depuis, il est aux abonnés absents !!

Est-ce que quelqu'un sur ce forum pourrait me retrouver l'historique de cette voiture ?
Je suppose que quand elle appartenait au ministère, il y avait au moins un bon suivi chez Peugeot...

Je peux donner le numéro de châssis par MP...

D'avance, un tout grand merci !!

Jey.
 

:coucou:

AMHA (à mon humble avis) seul un CC qui le veut bien, peut te donner ses informations :sweat:


edit : à ma connaissance, ici, pas possible :sweat:
 

Peut être 407sx29 si il passe par ici ? :) Je lui ai envoyé un MP, mais il est peut être en vacances...
 

L'ancien proprio continue de me rouler dans la farine, il m'a dit avoir envoyé les factures par la poste il y a plus d'une semaine, évidemment, rien reçu...

Comme par hasard...

Toute aide est la bienvenue, car là, je me retrouve avec une voiture certes très propre, mais forcément difficile à revendre dans le futur...

thanks :)
 

Ps : Ce sera un service donné pour un rendu, je peux par exemple aider avec ma valise... (Je possède un Ordi toutes marques et donc Peugeot avec lequel on peut faire bien des choses...)

Par Exemple :
* Lire tous les calculateurs, effacer codes défauts, lancer une régénération forcée du Fap, etc...