bonjour,
les amis sur ma 308 d occasion de janvier 2009 je n ai pas le radar de recul et je vois que sur le catalogue peugeot on peut l acheter ( le kit) quelqu un sait t il si c'est possible de le monter sur ma voiture si oui combien cela ve me couter merci 
les amis sur ma 308 d occasion de janvier 2009 je n ai pas le radar de recul et je vois que sur le catalogue peugeot on peut l acheter ( le kit) quelqu un sait t il si c'est possible de le monter sur ma voiture si oui combien cela ve me couter merci 
maintenant pour le prix de montage, je ne sais pas te dire 

