Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une 308 1.2L PureTech Allure 130ch EAT6 de 2015.
En effectuant mon premier plein aujourd'hui je me suis rendu compte que l'aiguille de jauge à essence ne remonte pas complètement sur le cadran, elle reste bloquée au trois quarts environ
J'ai pourtant bien rempli le réservoir jusqu'au "clac" de la pompe au moins 2/3 fois.
Je suis aussi bien alignée en face la jauge donc il n'y pas d'effet d'optique.
Auriez vous une idée d'ou cela peut venir svp ?
Merci pour votre aide !
Je viens d'acheter une 308 1.2L PureTech Allure 130ch EAT6 de 2015.
En effectuant mon premier plein aujourd'hui je me suis rendu compte que l'aiguille de jauge à essence ne remonte pas complètement sur le cadran, elle reste bloquée au trois quarts environ
J'ai pourtant bien rempli le réservoir jusqu'au "clac" de la pompe au moins 2/3 fois.
Je suis aussi bien alignée en face la jauge donc il n'y pas d'effet d'optique.
Auriez vous une idée d'ou cela peut venir svp ?
Merci pour votre aide !