Bjr,
Il y qq jours le voyant "STOP" ainsi que l'indication "temp liquide refroidissement trop élévée" se sont affichés.sans que l'aiguille ne dépasse ses 9O° habituels et que le moteur ne chauffe
Après diag électronique mon mécanitien en a conclu que c'était la "sonde de température". Il l'a changée et toutes ces indications inopinées ont disparu.
PB : après un arrêt de durée "moyenne" (30 mn) dès le démarrage, la même aiguille "saute / bondit" littéralement à 90 ° (le moteur ne chaufe toujours pas)
je sais bien que durant ce laps de tps l'eau n'a pas le tps de refroidir vraiment mais, elle pourrait monter régulièrement vers les 60 /70 °, non ?
Qu'en pensez vous
*406 - ess - 1,8 L*
Il y qq jours le voyant "STOP" ainsi que l'indication "temp liquide refroidissement trop élévée" se sont affichés.sans que l'aiguille ne dépasse ses 9O° habituels et que le moteur ne chauffe
Après diag électronique mon mécanitien en a conclu que c'était la "sonde de température". Il l'a changée et toutes ces indications inopinées ont disparu.
PB : après un arrêt de durée "moyenne" (30 mn) dès le démarrage, la même aiguille "saute / bondit" littéralement à 90 ° (le moteur ne chaufe toujours pas)
je sais bien que durant ce laps de tps l'eau n'a pas le tps de refroidir vraiment mais, elle pourrait monter régulièrement vers les 60 /70 °, non ?
Qu'en pensez vous
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