Aile avant droite 206 rayée

Mask62

Membre
28 Août 2006
14
0
0
Bonjour à tous,

J'ai il y a quelques mois accroché un poteau electrique en beton devant chez moi, mon aile avant droite en a pris un coup (rayures plus ou moins profondes + peinture sautée)

Quelqu'un aurait il un ordre de prix juste pour une aile de 206? que ce soit en concession ou a la casse?

Merci d'avance a tous!

Max

P1080226.JPG

une aile ça doit aller chercher dans les 50/60€, apres le plus cher c'est la peinture + la pose

ah ouais quand meme :) je m'attendais plus a 400 ou 500 euros l'aile ...

la mecanique et la carrosserie, c'est soit on connait, soit on connait que dale :heink:

merci pour la reponse en tout cas! j'ai reussi a prendre rendez vous pour un devis demain matin, je vous tiendrai au courant .

bon, chez pigeot, 90€ HT l'aile, et au total, changement d'aile, peinture, retouche peinture bas de caisse, et changement de pare choc (40€ HT, bambou qu'ils appellent ça?!?!) et main d'oeuvre pour la modique somme de 792€ :ouch:

j'ai pas tout compris la.
Le bas de caisse est touché?
Ils te changent le parechoc pour ça :P ils sont toujours aussi forts es carrossiers.....
Serieusement va voir un petit carrossier independant et je suis sur que pour 500€ tout sera refait à neuf :wink: