Bonjour à tous,
je me demande pourquoi on ne peut pas reprogrammer un "autoliv d occasion" en lieu et place d 'un autoliv "locked" ?
Peut on acheter , un prétensionneur ? complet ? ou seulement l'amorce ?
Est ce que un défaut permanent (par exemple défaut prétensionneur) , finit par bloquer le calculateur airbag ?
ET enfin , la résistance d un prétensionneur est d environ 2.5 Ohm, (le test de la résistance ) fonctionne bien . La question est la suivante, quel est le courant de déclenchement du prétensionneur ? on déconseille fortement apparemment de faire cette mesure avec l ohmmètre, cela dépend surement de la tension utilisée par ce dernier ?
je me demande pourquoi on ne peut pas reprogrammer un "autoliv d occasion" en lieu et place d 'un autoliv "locked" ?
Peut on acheter , un prétensionneur ? complet ? ou seulement l'amorce ?
Est ce que un défaut permanent (par exemple défaut prétensionneur) , finit par bloquer le calculateur airbag ?
ET enfin , la résistance d un prétensionneur est d environ 2.5 Ohm, (le test de la résistance ) fonctionne bien . La question est la suivante, quel est le courant de déclenchement du prétensionneur ? on déconseille fortement apparemment de faire cette mesure avec l ohmmètre, cela dépend surement de la tension utilisée par ce dernier ?