airbag prétensionneur de ceinture 607 V6 HDI année 2005

allody

Peugeot Addict
29 Octobre 2014
106
0
0
Bonjour à tous et à toutes
n'ayant pas trouvé de sujet sur l'air bag prétensionneur de ceinture(Sauf erreur de ma part).
je voudrais savoir si quelqu'un a le même souci.
après avoir eu ce message je suis passé chez Peugeot pour une diag, verdict com 2000 après remplacement du com2000 toujours le même message, verdict câble sous le siège conducteur .après avoir souder les câbles sous le siège comme conseiller par les garagiste de chez peugeot Le message revient 10 km après que Peugeot Est reffacer le message Voila qu il réapparaît toutes les 10 à 30 secondes Suivi d un bip .

607 v6 hdi pack sport annee 04/2005

Salut philou6871
Il me l on gardé 1h30 la 2 ieme fois car il avait l air perdu.
Et quant j ai rappeler il etait étonné que l erreur soit encore la,
j'y retournerai quand même pour la passer à la valise car ce petit bip devient stressant. ;-)

Salut,

Refait un diag par un membre du forum, il y a une carte sur le forum.

Dans le cas où ça sera pas possible alors demande au garage qui te fait le diag de t'imprimer le diag et met le nous ici. Mais demande lui avant de faire le diag.

Salut lord666
OK, je vais férié sur la carte et si je le fait chez Peugeot je vous le met sur le forum et Je vous tien au jus.
Encore merci

Salut philou6871
Il me l on gardé 1h30 la 2 ieme fois car il avait l air perdu.
Et quant j ai rappeler il etait étonné que l erreur soit encore la,
j'y retournerai quand même pour la passer à la valise car ce petit bip devient stressant. ;-)
pour etre perdu ils sont perdu,changer un com 2000 pour un defaut de pretentionneur,la ils ne sont vraiment pas bon :fou:

Salut philou6871
Je pensais sa moi aussi mais en faisant des recherches je constat que le problème du com 2000 existe pour l air bag mais mon problème ne provient pas du com 2000 il est descendu sous le siège lol. J'ai pas eu le temps de me penché dessus car je me suis occuper de mon réservoir cerin qui affichait niveaux faible et mes 2 vannes egr qui était à changer.
Je vous tiens au courant pour la air bag.

Bonne soirée. ..

salut
je reviens avec mon problème d air bag apres une longue absence. donc j ai repasser la voiture a la valise chez Peugeot le default est remonter au com 2000

mon premier com2000 d occaz etait pas compatible ou n allait pas.
changement com2003 (nomer com2000) plus d erreur air-bag .payer 420€ avec -10 % , main d euvre et valise comprise pour l ESP.

donc

problème résolu.

mon premier com2000 d occaz etait pas compatible ou n allait pas.
changement com2003 (nomer com2000) plus d erreur air-bag .payer 420€ avec -10 % , main d euvre et valise comprise pour l ESP.

donc

problème résolu.
j'ai eu le meme probleme