est-ce-que quelqun peut m'orienter pour que je puisse regler le problème du voyant d'airbag qui reste allumer sur ma 307 break de 2004 et qui totalise aujourd'hui 42000km.
j'ai lu dans une revue sppécialisée que la réinisialisation d'un boitier eléctronique regle le problème.mais comment faire?
merci d'avance.
j'ai lu dans une revue sppécialisée que la réinisialisation d'un boitier eléctronique regle le problème.mais comment faire?
merci d'avance.