Airco position AC Max

MasP

Membre
14 Août 2020
20
1
3
Be
bonjour
lorsque j activé l airco sur ma 2008 en fonction A/C max.... j ai des projections d eau aux grilles de ventilation centrales.... une idée ?.... 2008 Allure commandée en janvier reçue le 12 août....
 

C’est pas très poli de sa part... Elle a peut-être un cheveu sur la langue et du coup elle postillonne légèrement... :D
 

C'est normal avec l'humidité dans l'air de ces dernier jours. Rien de grave ça va partir en l'utilisant. :)
 


C'est normal avec l'humidité dans l'air de ces dernier jours. Rien de grave ça va partir en l'utilisant. :)
Normal :eek: :eek: :eek: .
J'ai conduit de nombreuses voitures dans de nombreuses conditions et je n'ai jamais vu de l'eau qui était craché par une quelconque bouche d'aération :non: :non: .
Pour moi il y a un problème, direction le garage o_O .
 


Normal :eek: :eek: :eek: .
J'ai conduit de nombreuses voitures dans de nombreuses conditions et je n'ai jamais vu de l'eau qui était craché par une quelconque bouche d'aération :non: :non: .
Pour moi il y a un problème, direction le garage o_O .

merci
suis en attente de reponse
 


Normal :eek: :eek: :eek: .
J'ai conduit de nombreuses voitures dans de nombreuses conditions et je n'ai jamais vu de l'eau qui était craché par une quelconque bouche d'aération :non: :non: .
Pour moi il y a un problème, direction le garage o_O .
Si ça ne le fait q'une ou deux fois après réception lors des fortes chaleur c'est normal qu'il peut y avoir des résidus d'humidité dans les conduits.
Si c'est après les grosses averses orageuse la il faut filer au garage.
 

Salut,
J'ai eu ce problème à la réception début juin.
Le premier jour projection de quelques gouttelettes à vitesse rapide de la clim,ensuite tout est redevenu normal.
( Pas obligé de lui mettre un masque )
 
Dernière édition:

Oui donc je reste confiant que c'est un peu d'humidité qui restait dans les conduits.:chinois:
 

Pas de problème d'embruns en ce qui me concerne mais un petit problème (qui n'en est peut-être pas un...) : lorsque je mets en marche la clim celle-ci démarre automatiquement en position Low alors que la dernière mémorisation était à 20° (pour info cet après-midi : température extérieure 35°).