Souci commande mandataire

La "vraie" CC qui a fait la commande de la voiture (donc le "fournisseur" dans ton texte) connait le VIN dès le lendemain de la fin de fabrication
 

La "vraie" CC qui a fait la commande de la voiture (donc le "fournisseur" dans ton texte) connait le VIN dès le lendemain de la fin de fabrication
Son fournisseur n'est peut être pas une CC mais un intermédiaire du genre grossiste...
 

Et dans ce cas, ce serait plausible l’histoire du Vin arrivera bientôt à la réception du véhicule, il est en route vous l’aurez d’ici moins de 20 jours ?
 

Son fournisseur n'est peut être pas une CC mais un intermédiaire du genre grossiste...
Ca, j'ai un doute vu le fonctionnement des mandataires. Si grossiste = couche supplémentaire = il faut le payer !
Et, quand bien même il y aurait un grossiste, lui-même s'approvisionne forcément vers une CC, qui donc doit avoir le VIN.
 

Bonjour,
Je ne suis pas passé par un mandataire, mais par Peugeot.
J'ai était livré avec 1 mois 1/2 d'avance !! La prévision était de 3 mois au départ.
Peugeot avait du stock, et peu d'acheteur en voiture neuve dans cette période.
J'ai beaucoup de mal à croire ton mandataire.
Annule la vente, et va voire Peugeot avec le devis de ton mandataire et tu verras que le prix va s'en rapprocher.
 

Merci de ton retour.

pour être franc avec toi, j’ai commencé par à Peugeot à l’époque et vu la réception... 1 heure sans venir, pour nous parler comme des moins que rien parce qu’on ne voulait pas le LLD.. et niveau remise, 700 sur un prix gonflé de 700...
 

Pour info c’était un Bymycar.

concernant le retard je pensais comme toi, mais je vois sur des groupes Facebook que beaucoup de gens ont le même souci et autant si ce n’est plus de retard avec les mandataire sur ce véhicule...
 

En l'occurrence il s'agit plus d'un négociant multi-marques qu'un mandataire, mais peu importe ; plus c'est gros, plus c'est le bordel je trouve :lol:
Sans vouloir faire de pub, mais je ne peux que te conseiller ce mandataire, et voir son stock de 2008 neufs : bons prix, excellents conseils et un vrai connaisseur de voiture :oui:
 


Bon et bien suite à 100ème relance JM AUTO m'annonce:

Bonjour Monsieur,

Votre demande a bien été prise en compte et le service achats a contacté le fournisseur afin de vous apporter une information.
Dès que nous aurons des précisions, je vous en ferai part.

Cordialement
Danielle


On me ballade non? Pour rappel 2008 commandé en 09/2020...
 

Je ne peux que comprendre, c’est à peu près le même genre de réponse que j’ai de mon mandataire même si il jure que je l’aurais à 98% à la fin du mois... mais quand le 15 le fournisseur ne l’a pas encore...
 

Dernière info, livraison chez le concessionnaire partenaire milieu de semaine prochaine, donc à quelques jours près on sera dans les temps du deuxième délai. 7 mois et demi au final mais ça fini par arriver courage !
 

Bonjour à tous,



nouveau sur le forum je viens vers vous pour voir si des gens sont dans le même cas.



j’ai commandé en Août 2020 un Peugeot 2008 130ch Allure chez un mandataire.

livraison prévue en décembre.



En Novembre, appel du mandataire, Peugeot a changé les gammes, vous perdez une option mais en gagnez 4. 1 mois de plus de délai... ok



Janvier rien.... attendez Février... Février toujours rien mais Peugeot annonce livraison mars.



je n’ose plus y croire. Je n’ai pas de dates précises de mise en production par exemple.



d’autres ont ils les meme souci ? Me fais je mener en bateau ?



merci à tous de votre lecture et de vos messages !
 

salut
moi 10 mois d attente !
chez un mandataire
au debut achat d un 2008 2 gt-line blanc nacrée hdi bvm 100cv
pas pris option gps a 750€
PRIX DE LA VOITURE 22.740€
carte grise et immatriculation COMPRIS
l attente est si longue ! que du coup j ai le 2008 2 phase 2 gt hdi 110cv
avec gps 10 - sieges chauffant - angle mort ect...
j ai la voiture nikel
appart le coffre mal aligné !!!
un joint de fenetre mal aligné en haut sur un angle !!!
et sur le tableau de bord
la barre noir ou il y a les led d ambiance
coté passager a la jonction tableau de bord
et la portiere un décalage !!!

sinon voiture cool a conduire
 

salut
moi 10 mois d attente !
chez un mandataire
au debut achat d un 2008 2 gt-line blanc nacrée hdi bvm 100cv
pas pris option gps a 750€
PRIX DE LA VOITURE 22.740€
carte grise et immatriculation COMPRIS
l attente est si longue ! que du coup j ai le 2008 2 phase 2 gt hdi 110cv
avec gps 10 - sieges chauffant - angle mort ect...
j ai la voiture nikel
appart le coffre mal aligné !!!
un joint de fenetre mal aligné en haut sur un angle !!!
et sur le tableau de bord
la barre noir ou il y a les led d ambiance
coté passager a la jonction tableau de bord
et la portiere un décalage !!!

sinon voiture cool a conduire
 

j oublié
au final la voiture ma couté 22.440€
tva ect inclu bien sur
pour une gt c cool
comme quoi L ATTENTE A DU BON ; )
 




construit a vigo espagne
passage en slovaquie
arrivage mandataire alsace
reception 2008 gt...zero km au compteur !
 

reception 2008 gt...zero km au compteur !
Le compteur a dû être remis à zéro, après tous ces parcours :whistle: J'déconne !
Ceci dit, 0 km c'est guère possible. Elle a dû rouler dans les parkings de stockage et transit + les montées et descentes des camions (voire trains)