Faire le POINT sur les commandes MANDATAIRE

Bonjour,
oui, c'est assez rapide finalement et il n'y a pas beaucoup de différences avec un CC Français qui lui aussi me donnait 6 mois de délais + 15jrs avec attelage
4 mois chez un CC français.
 



Bjr,
Je viens d'aller le chercher , 3008 GTLine Blanc Nacré
Il est tout beau !
et pas de défaut capot.

par contre ou télécharger la notice en français ?
 

Bjr,
Je viens d'aller le chercher , 3008 GTLine Blanc Nacré
Il est tout beau !
et pas de défaut capot.

par contre ou télécharger la notice en français ?

http://www.forum-peugeot.com/wp-content/uploads/2016/07/notice3008-prs.pdf
 

Apres 11 mois.... un record
Désirée 3008 GT Line grip et toit ouvrant est dans la cour .
Tout est OK Avec surpiqûres et zéro défaut.
Provenance Italie
Rouler 200 km que du bonheur
Enlight17.jpg1..jpg
 

http://www.forum-peugeot.com/wp-content/uploads/2016/07/notice3008-prs.pdf

Bonjour
Merci Diapason pour le lien,
j'ai demander une notice en Français à mon mandataire, elle me sera envoyé dans 48 heures, c'est super.

Houlala, quel changement ! j'avais une Laguna Initiale avant, toutes options, bien équipé pour l'époque (2004) sièges Electrique et chauffant sur les 2 sièges, Eclairage auto,essuie glace auto, etc ... etc ...
Mais là , la technologie a pris le pas, super avancée !
je n'ai pas tout testé , je suis allé le chercher hier, il avait 2 KMS !

par contre le siège électrique n'est que côté conducteur ! dommage !
vu le prix quand même ...

si vous avez découvert des astuces , je suis preneur...
Faut que je teste l'attelage, je n'ai pas vu comment l'installer ...
 

Bonjour à tous
Mon 3008 remonte maintenant de Paris vers un garage de Tourcoing qui doit me contacter quand la voiture est prête, ça commence vraiment à faire long mais,bon, cette fois ci je tiens le bon bout !
 


Salut Diapason,
Pas de difficultés pour le réglement de la TVA aux impôts et l'obtention de ta carte grise?
Merci pour tes réponses
Cordialement
 

Salut Diapason,
Pas de difficultés pour le réglement de la TVA aux impôts et l'obtention de ta carte grise?
Merci pour tes réponses
Cordialement
Salut naif :coucou: aucune difficulté particulière coté administration. mon véhicule était en ww le samedi et en immatriculation définitive le Jeudi suivant :pt1cable: . On passe d'abord aux impots pour le quitus fiscal (très rapide) puis dans la foulée on fait la demande carte grise en pref ou sous pref. perso j'ai tout fait le lundi , le recommandé pour la carte définitive est arrivé Jeudi :bounce:
 

J'ai commandé une 3008 allure EAT6 essence le 22/12 soit bientôt 8 mois chez jmpautomobiles (http://www.autos-discount.fr/) et aucune info à ce jour. A chaque interrogation la même réponse "je relance....". Impossible de savoir le temps moyen de livraison des 3008.
Quelqu'un aurait-il commandé une 3008 chez ce mandataire ?
 

Bonjour à tous
Pour ma part je n'ai toujours pas mon 3008 commandé chez Club Auto j'ai malheureusement oublié un détail : la période des congés !
Tous se fait lentement à la vitesse d'un escargot et je devrait être livré début septembre.
 

Ma commande chez AutoJM de fin décembre est prévu sur parc (entre l'usine et la cc Italie) fin septembre début octobre, dispo à la CC début octobre, puis rapatriement à Audincourt mi octobre.
9 mois :cry:
Tant qu'elle n'est pas construire j'attends de voir ...
 

Mon 3008 GTLINE ETA6 blanc nacré est arrivé devant chez moi par transporteur début aout , en provenance d'Italie , je l'ai commandé début février chez DIFF'CAR , très satisfait de ce mandataire .
 

Mon 3008 GTLINE ETA6 blanc nacré est arrivé devant chez moi par transporteur début aout , en provenance d'Italie , je l'ai commandé début février chez DIFF'CAR , très satisfait de ce mandataire .

Bonjour,

:coucou: Quelle motorisation STP ?
 

Bonjour à tous
Ma voiture vient d'arriver chez un garagiste de Lens et je la prends lundi après midi.
Des photos suivront !
Enfin !!!!!!
 

fifilou a écrit:

Mon 3008 GTLINE ETA6 blanc nacré est arrivé devant chez moi par transporteur début aout , en provenance d'Italie , je l'ai commandé début février chez DIFF'CAR , très satisfait de ce mandataire .

Chez Autoconfiance, les vehicules proviennent d'Italie mais les délais sont...beaucoup beaucoup plus longs !! Ma commande de fin Novembre est loin d'être annoncée . La livraison prévue début Septembre suite au 4 eme report me paraît totalement irréaliste : aucune annonce de mise en production, de production, de ré acheminement chez Autoconfiance.... Si vous êtes satisfait de diff'car moi je le suis beaucoup moins d'Autoconfiance qui ne me donne des nouvelles ( très nébuleuses d'ailleurs!) que lorsque je les contacte!!!
Je vous souhaite de beaux parcours en 3008!
 

:mad: :mad: :mad: :mad:
Bonjour,
J'ai commandé un 3008 GT auprès du mandataire "AUTO CONFIANCE 25" à la fin du mois de Novembre 2016.
&- Report de livraison de Mai à Juin
2- Report de Juin à S37 (communication orale de la gérante me laissant penser que je serais surement livré avant ! merci d'y croire!...)
3- Report de S37 à S 47
soit, si ce délai est tenu, plus de 13 mois pour la livraison!... Il faut quand même croire au Père Noêl!

Je ne veux pas, une nouvelle fois rentrer dans le débat des commandes auprès de mandataires : stérile ! ... Je pense simplement qu'il y a des manadataires qui sont meilleurs que d'autres (efficaces) et que je ne suis pas tombé sur le bon ! L'intérêt de mon post est là!
Je m'accroche, sans ne plus rêver, à cette livraison !
Pour ceux qui sont tentés : attention à qui vous vous adressez!
 

Bonjour,

Je remonte ce post au sujet des commandes mandataire.

Je vous ai tous lu étant donné que je souhaite moi aussi passer commande par un mandataire pour un THP 165 EAT6 GT LINE avec quelques options. Je pense choisir J.M.P Automobiles (23%).

Cependant j'ai vu que tous les véhicules mandataires venaient de concession étrangères (Espagne, Italie, Allemagne, Belgique...). La question est, sachant que ce sont des cc européens qui livrent les mandataires, aucun de vous n'a pensé passer commandes directement par ces cc ?

Le prix pourrait être aussi avantageux et les délais réduits, non ? En plus ça serait sans risques car cc Peugeot. Les formalités restent les mêmes (impôt, préfecture...)

Je suis frontalier avec l'Italie, j'ai fait faire des devis chez eux en cc. Le taux de remise est de 8% environ.

Qu'en pensez vous avec votre expérience ?
 

Bonjour,

Je remonte ce post au sujet des commandes mandataire.

Je vous ai tous lu étant donné que je souhaite moi aussi passer commande par un mandataire pour un THP 165 EAT6 GT LINE avec quelques options. Je pense choisir J.M.P Automobiles (23%).

Cependant j'ai vu que tous les véhicules mandataires venaient de concession étrangères (Espagne, Italie, Allemagne, Belgique...). La question est, sachant que ce sont des cc européens qui livrent les mandataires, aucun de vous n'a pensé passer commandes directement par ces cc ?

Le prix pourrait être aussi avantageux et les délais réduits, non ? En plus ça serait sans risques car cc Peugeot. Les formalités restent les mêmes (impôt, préfecture...)

Je suis frontalier avec l'Italie, j'ai fait faire des devis chez eux en cc. Le taux de remise est de 8% environ.
Qu'en pensez vous avec votre expérience ?
tu ne pourra jamais avoir les mêmes remise d'achat qu'on les mandataires , pour qu'ils ( les mandataires ) proposent de grosses remises , ils achètent un gros volume de véhicules dans l'année chez ces CC européen .
 

J'ai commandé une 3008 allure EAT6 essence le 22/12 soit bientôt 8 mois chez jmpautomobiles (http://www.autos-discount.fr/) et aucune info à ce jour. A chaque interrogation la même réponse "je relance....". Impossible de savoir le temps moyen de livraison des 3008.
Quelqu'un aurait-il commandé une 3008 chez ce mandataire ?

Véhicule récupéré à Lille hier avec billet de train payé et accueil à la gare. 3008 Allure Blanc nacré toit noir 1.2 Puretech EAT6. Un peu moins de 9 mois au total, ce qui est un délai correct pour un mandataire avec période de congés incluse. En rentrant chez moi, lettre suivie avec carte grise définitive ! Donc tout est ok et satisfait.
 

Véhicule récupéré à Lille hier avec billet de train payé et accueil à la gare. 3008 Allure Blanc nacré toit noir 1.2 Puretech EAT6. Un peu moins de 9 mois au total, ce qui est un délai correct pour un mandataire avec période de congés incluse. En rentrant chez moi, lettre suivie avec carte grise définitive ! Donc tout est ok et satisfait.
bah super ! 9mois pour accoucher un 3008 amha c'est quand même long :chinois:
 


Quand je pense qu en CC ..certains donnent 3 ou 4 mois de delai sans sourciller. ..enfin en general le client de ce CC ...bein... il attend 1 ou 2 mois de plus minimum ;)
Jusque la ...les delais moyens ...il me semble que c est plus 5 mois mini en CC France et 7 mini chez mandataire via CC etrangere....
 


Quand je pense qu en CC ..certains donnent 3 ou 4 mois de delai sans sourciller. ..enfin en general le client de ce CC ...bein... il attend 1 ou 2 mois de plus minimum ;)
Jusque la ...les delais moyens ...il me semble que c est plus 5 mois mini en CC France et 7 mini chez mandataire via CC etrangere....
Je redis ce que j'ai écrit : une commande en CC France fin juin vient juste d'être fabriquée.
Mais tout dépend des finitions et moteurs
 

Salut à tous

Çà y est, après quasiment un an d'attente, la date est arrêtée... Je récupère enfin la voiture demain matin !!!

Pour rappel, commande initiale d'un 3008 GT Line 130 eat6 fin novembre 2016 chez e-Motors (Troyes)... purement et simplement annulée par Peugeot mi Juin !!! :mad:
Bascule effectuée dans la foulée sur un modèle équivalent mais cette fois en THP...

Pour résumer la commande : TO / RDSO / Galette

Pour Info (ils m'ont envoyé des photos) : Surpiqûres bien présentes / repose pied alu également / Tomtom Traffic Actif :bounce:

Vivement demain :bounce: :bounce: :bounce:

@++
 


...5 mois d attente seulement via mandataire...il y en a qui on vraiment du bol hein ;)
Bonjour,
Personnellement après avoir mis le premier 3008 II à la casse (suite à accident),j'ai commandé le 26 juin 2017 un GT line chez mon mandataire préféré,j'ai été livré le 28 septembre 2017,soit 3 mois ce qui fait 94 jours ,voir le tableau des commandes (cloelola ligne 363).Le premier chez ce même mandataire je l'avais eu en 5 jours en novembre 2016 c'était un allure noir perla nera.Ce mandataire se trouve dans les Landes à Saint-Sever, ses véhicules sont importés d'Espagne, je vous le recommande :) :) :)