2008 II : Vos commandes

"Fabrication prévue fin de ce mois de novembre"...
Assez vague effectivement :sarcastic: et ça me parait court d'après ce que je lis ici pour l'avoir le 10 décembre ( je cite encore mon interlocutrice:" à 2 ou 3 jours près"
 

"Fabrication prévue fin de ce mois de novembre"...
Assez vague effectivement :sarcastic: et ça me parait court d'après ce que je lis ici pour l'avoir le 10 décembre ( je cite encore mon interlocutrice:" à 2 ou 3 jours près"

honnêtement ça va être compliqué pour que tu l'ai à cette date si tu n'as pas encore le VIN car la livraison de Vigo c'est entre 2-3 semaine minimum surtout actuellement avec les problèmes de transport. Faudrait que lundi elle soit sortie de chaine. Ma 2008 été fabriqué le 27 juin de cette année et livrée en concession en aout.
 
  • J'aime
Reactions: Stfé

Bonjour,
J'ai commandé un 2008 (en stock) mi octobre, la livraison était prévue le 15 novembre, je n'ai pas de nouvelles du véhicule pourtant j'ai reu la carte grise il y a plusieurs semaines déjà. Comment savoir quand le véhicule arrivera ? Peut-on savoir où il se trouve ?
 


Elle m'attend.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2022-12-03-12-26-19-392-edit_com.miui.gallery.jpg
    Screenshot_2022-12-03-12-26-19-392-edit_com.miui.gallery.jpg
    379.7 Ko · Affichages: 36
  • Screenshot_2022-12-03-12-25-56-188-edit_com.miui.gallery.jpg
    Screenshot_2022-12-03-12-25-56-188-edit_com.miui.gallery.jpg
    361.9 Ko · Affichages: 36

Bonjour j'ai passé commande d'un 2008 Pure Tech GT 1.2l 130 ch eat8, la semaine dernière. Livraison fin avril... Ils ont simplifié le choix, en moteurs et finitions.
 

Ok, j'appellerai tu as raison et viendrai ici pour vous donner l'info, ça peut toujours être utile de connaitre les délais en ce moment, même si j'imagine que ça dépend de tellement de facteurs qu'ils doivent être bien différent d'une CC à l'autre.

Bonjour à tous,

Appel de ma CC vendredi, véhicule arrivé, rdv jeudi prochain :bien:

Pour rappel: 2008 GT, BVM6, TO, SAM, Gris platinium, sièges chauffants.
Commande début octobre, sur stock, pour une livraison en date limite le 10 décembre :whistle:

Je n'ai pas à me plaindre, car nous sommes tous au courant des délais/problèmes de transport, et ma CC m'a gracieusement mis à disposition un véhicule, même gamme...le seul truc qui me chagrine c'est que ça fait 3 semaines maintenant que je roule en boite auto, et c'est vraiment un immense confort, je ne pensais pas que ça pouvait changer à ce point...le retour en boite manuel va être très pénible.
Lors de ma commande j'ai du partir sur une BVM, parce que le fiston prépare la conduite accompagnée...sur boite manuelle donc :(.

Bon, dès que son permis sera validé, retour en CC pour enfin passer en EAT8, quel régal!

Je posterai également un retour des points, à mon sens, positifs ( beaucoup) et négatif ( un peu quand même), de mon ressenti sur ce 2008.
 

Bonjour

Commandée fin septembre 2023
sortie d usine début décembre
Réceptionnée début janvier 2024
Nouveau 2008 GT essence auto 130 cv eat8 gris sélénium ttes options

Un régal pour le moment