308 III : vos commandes

Bonjour
J ai commandé ce mercredi la configuration suivante:

- Commande particulier
- Commande réseau PSA (Belgique)
- 10% de remise
- Date de commande : 31janvier 2024
- Date limite de livraison : voiture de stock, ne manque que les aménagements PMR pour la conduire

- Finition : Allure
- Motorisation : 1.6 PHEV
- Teinte carrosserie : Gris Sélénium 😍
- Intérieur : Cuir Nappa noir mistral.
Surpiqûres tramontane
- Volant/ pare-brise chauffant
- Chargeur monophasé 7,4kw

Je dois rentrer une chaise roulante dedans. Des suggestions pour protéger un petit peu l’intérieur sans bien sûr faire disparaître la totalité du cuir?
Existe-t-il une protection pour le montant de porte avant gauche ?
Bon week-end à tout le monde

Il n'y a pas beaucoup de solutions sauf les housses que l'on peut trouver dans le boutique Peugeot.
Pas la moindre idée pour la protection des portes. Ca va être un souci
 

Bonjour à tous,

Voici ma commande

Commande :


- Commande particulier
- Commande réseau PSA (Belgique)
- Date de commande : Octobre 2023
- Date de livraison : Mai 2024

La configuration de la nouvelle 308 SW:

- Finition : GT
- Motorisation : Essence 1.2 Hybrid 136 e-DSC6
- Teinte carrosserie : Gris sélénium
- Intérieur : Maille/Alcantara/Tep Noir Mistral. Surpiqûres vert Adamite
- Options : Jantes en alliage léger 18'' PORTLAND, Pack Drive Assist + Rear warning + Aide au maintien de la position dans la voie - Clean cabin - Visiopark 3 - Alarme - Hayon motorisé mains libres. Siège AGR électrique et chauffant.

Bon week-end
 


Hello,
Voilà, en remplacement de mon SUV3008 (que j'ai mis en vente), j'ai craqué pour une 308 SW :

La commande :
- Type de commande : particulier
- Commande réseau PSA
- Date de commande ; 21/02/2024
- Date limite de livraison : 2 à 3 semaines (sur stock)

La configuration de la nouvelle 308 :
- Finition : GT
- Motorisation : Hybride 180
- Teinte carrosserie : Bleu Avatar
- Type et couleur de sellerie et/ou d'ambiance intérieure : Fraxx Knit (Siège conducteur AGR + électrique, sièges chauffant et massant)
- Options : TOP, Hifi-Fi Focal, Pack Vision augmenté + Pack Winter
 


Yes...
J'ai eu du bol, ma commerciale ne l'avait pas vue au début, elle était parti pour une commande à fabriquer, c'est moi qui lui est envoyé le lien vers le WebStore.
A priori c'est une annulation de commande, qui avait été passée en septembre puis annulée ensuite.
Elle a toutes les options que je souhaitais, avec en plus le pack Winter, mais je n'ai pas retrouvé ce pack dans la brochure, il doit y avoir le volant chauffant mais je n'en sais pas beaucoup plus...
 


Ok merci, tu aurais la brochure correspondante ?
Je suis remontée à celle de novembre 2023 mais ces packs ne sont pas dedans (Pack Vision augmenté et Pack Winter Relax)
 

C'est celle de septembre (car tu as dit que la commande qui aurait été annulée était de septembre)
C'est page 19, dans la description du pack Vision Augmentée
 





Salut tout le monde,

Ayant commandé récemment une 308, je me suis inscrit sur le forum pour me tenir informer sur cette superbe voiture


La commande :
- Type de commande : Pro
- Commande réseau PSA via BPCE CarLease
- Remise : environ 21%
- Date de commande : 22/02/2024
- Date de livraison estimé : au départ 6 ou 7 semaines, puis première semaine de Mai, finalement semaine 24 :kc: (oui j'ai peur et je le sens mal pour une livraison avant cette été...)

La configuration de la nouvelle 308 :
- Finition : GT
- Motorisation : Hybride 180
- Teinte carrosserie : Blanc Okénide
- Type et couleur de sellerie et/ou d'ambiance intérieure : Mix TEP Alcanthara Fraxx knitt
- Options : Hifi-Fi Focal, Pack Vision 360°, clean cabin, drive assist plus + jantes Portland + pare brise acoustique chauffant
 



C'est une remise professionnelle. pratiquement toutes les marques généralistes la font. Mon précédent véhicule était un seat Ateca, j'avais obtenu 23% de remise mais il faut disposer d'un numéro SIRET.
Effectivement j'i suis allé en tant que particulier, 21% c'est presque 1/4 du prix et Peugeot se fait encore de la marge sur le véhicule. Ou sur la masse vendu je ne sais pas.
 

Effectivement j'i suis allé en tant que particulier, 21% c'est presque 1/4 du prix et Peugeot se fait encore de la marge sur le véhicule. Ou sur la masse vendu je ne sais pas.
Moi aussi, à chaque fois, je me dis la même chose. Quelle est la vraie valeur des choses ? Par exemple, Renault maximum c'était 5.8% de remise pro.
 

Bonjour à tous,
Je repasse par ce forum pour venir chercher mon trophée du délai de commande le plus long de l'histoire depuis les Traban.
J'ai passé commande d'une 308 CT Pack 225cv hybrid en avril 2022. Une seule option : le toit ouvrant.
De report en report, de demandes en demandes, et de guerre lasse, j'ai annulé la commande en juin 2023 et passé commande d'une Tesla, reçue en 10 jours.
Mon CC m'a informé qu'il conservait la commande. En effet, la voiture l'intéresse et il saura la caser. Par conséquent, j'ai encoure le suivi de commande via My Peugeot.
Eh là, que voyons nous ??? A ce jour, la commande est toujours en cours !!!
Ne suis-je pas le champion du monde du forum ? Qu'est-ce que je gagne lorsque j'arrive à 2 ans ?
 

Effectivement, ce délai sera certainement un record de longévité.
Moi qui râlait pour 9 mois d'attente concernant ma 225 GT Pack. Commande mi-septembre 2021, livraison mi-juin 2022.
Selon Peugeot, deux options en étaient la cause : alarme et attelage.
Tu aurais du t'inscrire sur le site "délais. fr" pour comparer avec d'autres.
 

Bonjour à tous,
Je repasse par ce forum pour venir chercher mon trophée du délai de commande le plus long de l'histoire depuis les Traban.
J'ai passé commande d'une 308 CT Pack 225cv hybrid en avril 2022. Une seule option : le toit ouvrant.
De report en report, de demandes en demandes, et de guerre lasse, j'ai annulé la commande en juin 2023 et passé commande d'une Tesla, reçue en 10 jours.
Mon CC m'a informé qu'il conservait la commande. En effet, la voiture l'intéresse et il saura la caser. Par conséquent, j'ai encoure le suivi de commande via My Peugeot.
Eh là, que voyons nous ??? A ce jour, la commande est toujours en cours !!!
Ne suis-je pas le champion du monde du forum ? Qu'est-ce que je gagne lorsque j'arrive à 2 ans ?
Je pense que ta CC a fait une fausse manip quelque part.
Et surtout, que fait-elle actuellement pour cette commande ? Même pas un petit appel vers la DR ? Bizarre ça ...
 


- Type de commande : Particulier
- Commande concessionnaire Peugeot
- Remise : environ 11%
- Date de commande : 16/01/2024
- Date de livraison estimé : au plus tard le 30/04/2024

contact concession; livraison prévue 25/03 .... 10 avril.... 01 mai.... à suivre
La configuration de la nouvelle 308 :
- Finition : GT
- Motorisation : Électrique
- Teinte carrosserie : Gris sélénium
- Type et couleur de sellerie et/ou d'ambiance intérieure : TEP Alcantara Fraxx knitt
- Options : Pack active confort, Pack vision 360° @ drive assist plus, Ecrous anti-vol, Toit ouvrant.
 



- Type de commande : Particulier
- Commande concessionnaire Peugeot
- Remise : environ 11%
- Date de commande : 16/01/2024
- Date de livraison estimé : au plus tard le 30/04/2024

contact concession; livraison prévue 25/03 .... 10 avril.... 01 mai.... à suivre
Le délai de fin avril semble cohérent.
A voir si ça se confirme