Nouveaux Peugeot 3008 et e-3008 ( 2024) : Vos commandes

Manifestement les 3008 et 5008 actuelles bénéficient de l'engouement des versions précédentes et de l'image qu'elles ont laissée .

• J'aime
Reactions: VVA22

Et donc
et donc
et donc
on s'en cogne. RAF LOL

Tu es énervé. Prend des dragés FUCA
C'est toi qui devrait prendre ce qu'il faut pour que tu arrives (au moins une fois) à comprendre les posts, leur enchaînement et reconnaitre tes erreurs
Venant d'un Directeur, ça ne vole pas haut, et je plains sincèrement tes employés avec un Directeur ayant ce niveau d'incompréhension.
Allez, retourne à tes affaires, et cesse (comme te l'a très bien fait remarquer @SVS) d'utiliser des fausses informations pour essayer de tromper les lecteurs.

Ah mon incompréhension et celle des autres d'ailleurs, il n'y a que toi qui comprends sur ce forum. On comprend de suite que tu ne sais pas ce qu'est d'être sur un poste de Directeur ce que cela implique... Penses-tu que TAVARES reconnaitra ses erreurs?

Dernière édition:

Non les parkings ne sont pas pleins du tout
L'explication étalt ailleurs et finalement c'est @SVS qui l'a donnée, même si tu étais bien placé pour le corriger plutôt que polémiquer stérilement : le chiffre de 67000 concernait seulement le 1er semestre, ce qui fait que le couple de 3/5008 est jusqu'ici une belle réussite commerciale, reste à améliorer un certains nombre de points notamment dans l'après vente et dans l'information des clients pour améliorer une image de marque ternie

• J'aime
Reactions: Domino93

L'explication étalt ailleurs et finalement c'est @SVS qui l'a donnée, même si tu étais bien placé pour le corriger plutôt que polémiquer stérilement : le chiffre de 67000 concernait seulement le 1er semestre, ce qui fait que le couple de 3/5008 est jusqu'ici une belle réussite commerciale, reste à améliorer un certains nombre de points notamment dans l'après vente et dans l'information des clients pour améliorer une image de marque ternie
et un multimedia complement à la ramasse ;)

L'austral a juste été restylé , pas la 3008 ;)
Une Vidalisation de l'Austral : un style du passé, pour ne pas dire dépassé... Le 3008 séduit par un style plus moderne malgré paraît-il des qualités techniques inférieures (d'après l'article cité)
un multimedia complement à la ramasse ;)
Avec la batterie (ou sa rareté pour la 97kWh) pour le modèle électrique le principal défaut du 3008

• J'aime
Reactions: Jurafelin

Ah mon incompréhension et celle des autres d'ailleurs, il n'y a que toi qui comprends sur ce forum. On comprend de suite que tu ne sais pas ce qu'est d'être sur un poste de Directeur ce que cela implique... Penses-tu que TAVARES reconnaitra ses erreurs?
Blabla. Tu sais quoi de moi ? RIEN, alors écrase au lieu de dire des choses que tu ne connais pas.
Et tu as encore démontré que tu ne comprends rien, on te parle de TOI pas des autres, faut toujours que tu ramènes aux autres et vouloir m'attaquer.
Bref, on a compris que tu ne comprenais rien
Quant à Tavarès, je n'en ai rien à faire, mais demande-lui, on ne sait jamais, des fois qu'il te réponde :kaola: :kaola:

Pareillement que connais-tu de moi? La seule personne ici qui se fait traiter de blabla ce n'est que toi
Quand à Tavarès c'est de l'ironie, il ne te répondra même pas et ne s'excusera pas .... Reste donc à ta place, va :chinois: A la guitoune justement

Dernière édition:

Pareillement que connais-tu de moi?
C'est TOI qui a dit que tu étais directeur. Donc non ce n'est pas du blabla, sauf si bien sûr tu t'es inventé un titre.
Tiens en réunion de service, on a bien rigolé hier en montrant ta prose et ton incompréhension
Mes collègues m'ont même demandé si je te connaissais bien, car ils pensent t'inviter le mercredi soir

C 'est gentil. C'est vrai que tu comprends tout. Ironie :D
Nous n'avons pas les mêmes réunions de service. Si l'ordre du jour est de lire les échanges sur ce forum cela ne doit pas voler haut. Cela doit blablater à mort alors...
Rend toi utile et dis leur de bien prendre en compte le RETEX du client Au nom des clients merci d'avance. :chinois:

• J'aime
Reactions: BenIGNe

Pour ton RETEX, t'es grand et tu te débrouilles tout seul.
Pour le reste, décidément, l'incompréhension reste la même (et au fait, toujours pas reconnu ton erreur de méconnaissance de la gamme 3008 ? Allez, je t'aide : sur 3008, en thermique, il n'y a QUE le MHEV 145. Donc dire "je pense" dans ton texte est complètement inutile, oui)

Pour le reste, décidément, l'incompréhension reste la même (et au fait, toujours pas reconnu ton erreur de méconnaissance de la gamme 3008 ? Allez, je t'aide : sur 3008, en thermique, il n'y a QUE le MHEV 145. Donc dire "je pense" dans ton texte est complètement inutile, oui)
Tu es certain qu'il n'y a que le MHEV 145 qui soit en thermique ?

On ne pouvait pas attendre plus de toi mais continue donc d'amuser la galerie.

Pour clore également ce sujet qui montre à nouveau la bêtise trollesque de notre cher W13...

Techniquement, en Europe, il n'y a pas de 3008 100% thermique (ICE), les version PureTech 180 EAT6 n'y étant pas vendues.
Toutefois, Peugeot faisant la distinction entre les 3008 partiellement électrifiés et les e-3008 totalement électriques, on peut faire interpréter la gamme comme ceci :
- 3008 "thermique", car embarquant un moteur thermique électrifié : Hybrid 145 et Plug In 195, où la part de la version Hybrid 145 est effectivement majoritaire
- e-3008 "électrique" sans aucun moteur thermique : Electrique 210, Long Range 230, Dual Motor 325

Ah merci j'allais lui clouer le bec car même sur le site de Peugeot.fr ce distinguo est conforme à ce que tu as écrit :

1769675776525.png

Après ça, s'il ramène sa fraise c'est qu'il n'a rien compris alors qu'il prétend le contraire...M. "je comprends tout"