Bonjour Bonjour
Petite demande aux Admins et après approbation des forumeurs.
Serait-il possible de créer un sujet de discutions basé exclusivement sur la E 3008 2024 , sans y parler de la 3008 hybride ( sujet peut etre aussi a a créer pour les utilisateurs de ce modèle )
Ce sujet concernerait les nouveaux possesseurs et rouleur quotidien de ce nouveau modèle ( pas ceux qui ont fait un simple un essai en concession et halte aux détracteurs )
Ces questions et réponses pourrait porter sur l'extérieur, l'intérieur, le poste de conduite, le confort, l'utilisation, la conduite, les petites erreurs de conception qui vous gênent , les pb de configuration, l'autonomie , la recharge, et d'autres.......
Cordialement
Petite demande aux Admins et après approbation des forumeurs.
Serait-il possible de créer un sujet de discutions basé exclusivement sur la E 3008 2024 , sans y parler de la 3008 hybride ( sujet peut etre aussi a a créer pour les utilisateurs de ce modèle )
Ce sujet concernerait les nouveaux possesseurs et rouleur quotidien de ce nouveau modèle ( pas ceux qui ont fait un simple un essai en concession et halte aux détracteurs )
Ces questions et réponses pourrait porter sur l'extérieur, l'intérieur, le poste de conduite, le confort, l'utilisation, la conduite, les petites erreurs de conception qui vous gênent , les pb de configuration, l'autonomie , la recharge, et d'autres.......
Cordialement
