E 3008 2024 Question et réponses des possesseurs et utilisateurs de la 3008 tout électrique hors hybride

nostromo59

Peugeot Addict
27 Février 2017
74
53
18
126
bourges
Bonjour Bonjour
Petite demande aux Admins et après approbation des forumeurs.
Serait-il possible de créer un sujet de discutions basé exclusivement sur la E 3008 2024 , sans y parler de la 3008 hybride ( sujet peut etre aussi a a créer pour les utilisateurs de ce modèle )
Ce sujet concernerait les nouveaux possesseurs et rouleur quotidien de ce nouveau modèle ( pas ceux qui ont fait un simple un essai en concession et halte aux détracteurs )
Ces questions et réponses pourrait porter sur l'extérieur, l'intérieur, le poste de conduite, le confort, l'utilisation, la conduite, les petites erreurs de conception qui vous gênent , les pb de configuration, l'autonomie , la recharge, et d'autres.......
Cordialement
 

Hello

Il te faudrait faire la demande à @Bruno
Ceci dit, rien ne t'empêche de créer cette discussion spécifique E3008 dans la section des 3008 P64, il ne me semble pas nécessaire de demander quoi que ce soit aux admins.
Maintenant, si dans cette nouvelle discussion tu trouverais des Q&R sur le poste de conduite par ex -ce que tu donnais comme possibilité dans ta demande-, cela marcherait aussi pour les 3008 hybride (et les futures 3008 PHEV), et je pense qu'immanquablement les possesseurs de ces modèles iraient dans cette discussion, fût-elle spécifique E3008 :spamafote:
 

je rejoins l'avis de W13, il est possible de créer un sujet dans la section 3008 P64 dédié aux versions électriques
 
  • J'aime
Reactions: fous-des-peugeot