Bonjour à tous,
Très heureux de revenir vous écrire sur ce forum, où bienveillance et bonne heure ont toujours animés les posts que j’ai créé / parcouru.
Après une 206, une 308, un 3008 et un C5 Aircross que j’ai actuellement, j’envisage sérieusement de passer sur un e-3008 (toujours en location).
Avant de me lancer, vous vous en doutez, j’ai plusieurs questions, je vous les mets ci-dessous comme elles me viennent :
• Coûts d’entretien réguliers pour l’e-3008 comparé à une version thermique ? (je prend toujours un contrat d’entretien)
• Coût des assurances pour les véhicules électriques VS véhicules thermiques ?
• Expérience de conduite / photos à partager ?
• Pompe à chaleur : votre avis sur le sujet
• Borne de recharge à domicile :
/// votre avis ?
/// laquelle choisir ? (pack clé en main)
• Il y a-t-il des options que vous regrettez de ne pas avoir prises ou que vous jugez superflues ?
• Quelle est selon vous la meilleure offre de recharge ?
• Quelle est selon vous la meilleur application (référencement borne + trajet) ?
• Des options ne sont pas mentionnées sur le configurateur (vitre teintées par exemple), où les trouver ?
Edit : voir ici
Merci à tous ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.
Bien sûr, n’hésitez pas à me faire vo suggestions, à partager vos liens, etc etc
J’ai hâte de lire vos réponses et vos conseils.
À bientôt sur la route avec, je l’espère, un e-3008 !
Très heureux de revenir vous écrire sur ce forum, où bienveillance et bonne heure ont toujours animés les posts que j’ai créé / parcouru.
Après une 206, une 308, un 3008 et un C5 Aircross que j’ai actuellement, j’envisage sérieusement de passer sur un e-3008 (toujours en location).
Avant de me lancer, vous vous en doutez, j’ai plusieurs questions, je vous les mets ci-dessous comme elles me viennent :
• Coûts d’entretien réguliers pour l’e-3008 comparé à une version thermique ? (je prend toujours un contrat d’entretien)
• Coût des assurances pour les véhicules électriques VS véhicules thermiques ?
• Expérience de conduite / photos à partager ?
• Pompe à chaleur : votre avis sur le sujet
• Borne de recharge à domicile :
/// votre avis ?
/// laquelle choisir ? (pack clé en main)
• Il y a-t-il des options que vous regrettez de ne pas avoir prises ou que vous jugez superflues ?
• Quelle est selon vous la meilleure offre de recharge ?
• Quelle est selon vous la meilleur application (référencement borne + trajet) ?
• Des options ne sont pas mentionnées sur le configurateur (vitre teintées par exemple), où les trouver ?
Edit : voir ici
Merci à tous ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.
Bien sûr, n’hésitez pas à me faire vo suggestions, à partager vos liens, etc etc
J’ai hâte de lire vos réponses et vos conseils.
À bientôt sur la route avec, je l’espère, un e-3008 !
Dernière édition: