Je suis passé hier chez mon agent Peugeot local pour un simple avis sur la possibilité de réparer un pneu présentant un corps étranger (46 000 kms, monte d'origine, 5 000 encore possible avant de monter des CrossClimate 2).
J'en ai profité pour poser une question primordiale pour moi : quid de la possibilité d'atteler (remorque pour aller à la déchetterie, et porte bateau pour notre club de sauvetage à l'eau).
Peu d'élément de son coté et le commercial de "la ville" n'a pas répondu à son appel téléphonique.
Donc : j'ai vu la commande de
@jeangus . Elle présente une option attelage.
Juste pour un porte vélo ou remorque possible ?
Si oui, a-t-on une idée de la répercussion sur l'autonomie ? Trajet pour voir les enfants en RP = 450 kms..
Je vise...peut être...un changement de mon 5008 II pour un électrique (quand il sera sorti bien sur donc +/- 1 an), fonction de la soulte entre la reprise et l'achat du nouveau.
Le configurateur 3008 III me donne un prix de vente en full options de 54 740 euros...quand même ! Le 5008 devrait logiquement être plus onéreux.
Mais 5008 obligatoire pour caser notre "ours" (Terre Neuve) à condition que les cotes intérieures du coffre soient identiques ou presque pour remettre mes "grilles d'ours". Je n'ai pas envie de passer à un véhicule utilitaire pour autant surtout qu'à l'heure actuelle l'autonomie est encore très faible.
Au passage, l'agent Peugeot a immédiatement procédé à la réparation du pneu (sans RV) pour un montant inférieur à Nor**** qui me donnait RV mi semaine prochaine

. Et pourtant je n'ai pas acheté ce véhicule chez eux ! Ils m'ont aussi réparé les freins de ma remorque. Comme quoi, c'est une question d'homme et non de marque. En ce qui me concerne, parfaitement satisfait de cet agent local alors que j'ai claqué la porte de l'agent BMW pour mon ancien X3. Donc bien facteur humain et pas seulement province versus RP.