Une info trouvable sur Internet, et vue aussi dans la presse locale, parle que plus de 1000 nouveaux 3008 ont déjà été fabriqués.C’est pour cela que l’on attend 4 mois.
Le temps que les ouvriers prennent leurs congés avant de travailler![]()
A mon avis c'est surtout des véhicules d'expo, de prêt pour les test, ...Une info trouvable sur Internet, et vue aussi dans la presse locale, parle que plus de 1000 nouveaux 3008 ont déjà été fabriqués.
Donc il y en aura au lancement commercial pour alimenter les CC, et fournir les 1ers clients
Ma réponse était sur le ton de l’humour.Une info trouvable sur Internet, et vue aussi dans la presse locale, parle que plus de 1000 nouveaux 3008 ont déjà été fabriqués.
Donc il y en aura au lancement commercial pour alimenter les CC, et fournir les 1ers clients
Cela voudrait dire que les premiers clients (donc ceux qui ont commandé dès le 11 janvier) pourraient être livrés dès début mars ?Une info trouvable sur Internet, et vue aussi dans la presse locale, parle que plus de 1000 nouveaux 3008 ont déjà été fabriqués.
) la remise, et le modeste 136ch en mild hybrid ....Jeangus a commandé le 12/01 pour une livraison le 30/05Cela voudrait dire que les premiers clients (donc ceux qui ont commandé dès le 11 janvier) pourraient être livrés dès début mars ?
BonjourBonjour,
invitation reçue par message a l'instant de mon ancienne CC pour l'avant première du nouveau Peugeot e 3008 le 14/02 de 14h a 21 h ....
heu, je décline vu le tarif, le poids, (on se sait jamais si je dois monter ... a paris ou descendre sur Lyon je ne pourrai pas me garer) la remise, et le modeste 136ch en mild hybrid ....
bonne semaine a toutes et tous
OK mais ça ne concerne que les e-3008.Jeangus a commandé le 12/01 pour une livraison le 30/05
J'ai commandé le 03/03 pour une livraison le 10/06
Dans les deux cas on arrive sur grosso modo sur 18 semaines de délai.
- Soit ce sont les options qui justifient ce délai
- Soit les livraisons au plus tôt débuteront en mai
Une autre date a été donnée lorsque les prix ont été publiés, mais je ne retrouve pas l'info@W13 , le lancement commercial est donc maintenu au 24/02 ?

Bonjour
Concernant le tarif
Mon ancien 3008 GTLine 180 Pure Tech ( prix sans remise et sans le malus de l’époque) avec les options ( toit ouvrant, GripControle, Attelage, Pack City 2, chargeur 220, chargeur sans fil, siège électrique, hayon main libre)
J’étais à 45.500€ + la CG+ le malus - 5500 €
Le nouveau 3008 GT 210 Elec
Prix sans remise avec les options ( toit ouvrant, ppe à chaleur, pack 360 + vision, attelage, foca)
Je suis à 51900 + CG (11€) - bonus (5000 ou 4000 €)
La différence n’est pas si énorme que cela
Concernant le poids, pour les parkings à Paris, même ma 208 électrique frôle les 1T6 de base, donc avec les options, je les dépasse.
J’avais regardé un ancien 3008 hybride ( on va l’appeler comme cela) j’étais au même prix
Et il va falloir que cela soit voter au conseil de Paris et c’est pas gagnéÇa fait un moment que je dis que l’électrique n’est pas plus cher et même moins cher que le thermique équivalent.
Pour le stationnement à Paris c’est 2T pour les électriques
Ça fait un moment que je dis que l’électrique n’est pas plus cher et même moins cher que le thermique équivalent.
Pour le stationnement à Paris c’est 2T pour les électriques
Et n’ont pas t-ils soutenu le gasoil (à grand renfort de prime) il fut un tempsTavares inside .
Une auto électrique est-elle structurellement plus chère qu’une auto thermique ?
Elle coûte aujourd’hui 40 % de plus qu’une thermique car l’industrie n’a pas eu le temps de se préparer. Le temps des industriels n’est pas celui des politiques. La technologie des cellules de batteries est balbutiante. Mais la technologie électrique ne sera pas forcément plus chère à terme. Tout dépendra du coût des matières premières, de l’énergie.
Nous sommes dans une phase transitoire. Il faut donc, dans ce laps de temps, que les Etats soutiennent la vente de ces voitures électriques en compensant le différentiel de coûts. Mais pendant combien de temps les gouvernements le feront-ils en sachant que ces pays sont fortement endettés avec des capacités limitées de financement ?
Voire même discriminatoire ...Elle a la majorité au conseil,de,Paris. Le problème se situe surtout sur un plan juridique car cette tarification différenciée est inédite et pas forcément conforme.
Pourquoi pas d'hybride ?Et n’ont pas t-ils soutenu le gasoil (à grand renfort de prime) il fut un temps
Je te rassure je ne ne suis pas un fervent défenseur de l’écologie.
Mais je ne voulais pas d’hybride et plus de moteur essence seul
avril/mai le cc est prudentOn vous a donné quel délai svp ?
Sur le store, ils annoncent avril.
Petit moteurPourquoi pas d'hybride ?
C est ce que j ai dans un 5008 et ça se passe très bien.Petit moteur
Et me trimbaler une pile, quitte à le faire, autant qu’elle soit grosse.
Sans rigoler, un moteur de 1,2 dans le 3008….., je sais cela va en faire rugir certain, mais pour moi c’est une hérésie
On est quand même bien éloigné d'un véhicule adapté à la ville.C'est tout à fait compréhensible mais tout dépend du besoin qu'on a. Si on fait majoritairement de la ville, le 1,2 est amplement suffisant.
C’est tout l’inverseC'est tout à fait compréhensible mais tout dépend du besoin qu'on a. Si on fait majoritairement de la ville, le 1,2 est amplement suffisant.
BjrC’est fait
les CC marge très peu sur le nouveau 3008,
Je dirais même très très peu
Reprend l’ensemble de la discussion et ne cite pas une seuleBjr
oui entre 16 et 17% c'est très peu (remises faites aux collaborateur avant Tavares)
Faut pas exagérer : même avec Tavarès, on avait entre 16 et 17 ... Recherche bien quand Tavarès est arrivé, et depuis quand les remises collaborateurs ont bien baissé, avec un choix restreint de véhicule commandables à configurer(remises faites aux collaborateur avant Tavares
Heureusement que vous avez encore certains avantagesFaut pas exagérer : même avec Tavarès, on avait entre 16 et 17 ... Recherche bien quand Tavarès est arrivé, et depuis quand les remises collaborateurs ont bien baissé, avec un choix restreint de véhicule commandables à configurer
Et la cause première n'est pas CT.